Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Back to the house that love built

http://fr.youtube.com/watch?v=dCqcFoOkaNQ

"il y a toujours une maison sur le chemin, et si tu ne l'as pas encore trouvé dis toi que tôt ou tard elle se présentera à toi". Oui il y a le mot love qui est dans le titre de cette note mais finalement il a peu d'importance, il s'agit juste ici d'un peu de chaleur quand les premiers vents de l'hiver vous glace les os et vous font claquer des dents.

Tito et tarantula : Back to the house that love built

I know its raining baby
I am stripped of all my pride
I stand here at your door
Sick of all the lies
Let me come inside
I couldnt see myself
The room was
Filled with signs
A strange woman kissed me
A tattoo in her eyes
Forget about the past
Forget about the guilt
I am going back to the house
That love built
I need to remember
What I came here for
Love or mercy keeps me at your door
Let me come inside
Nowhere to go No way to tell
If I am nearer to heaven
Or one step closer to hell

Il ne s'agit pas forcément d'amour, mais de rédemption, le tout est de ne pas se perdre dans le jeu. Je suis un mauvais perdant, je ne sais pas pour vous,mais je deteste perdre... quitte à en perdre la raison. Biensûre j'ai vieilli et j'essaye de changer. Mais il y a toujours un flingue sous la table pour la personne qui me sortira un cinquiéme as. C'est une position instable de jouer, d'être un vilain acteur, car l'on ne peut voir le chemin qu'en rêve et l'on ne se situe jamais dans aucun sentiment,les personnes autour laisse des cendres,un sable mouvant parfois émouvant,mais rarement franc et quand l'on n'est un acteur on cherche toujours la franchise.

Où est cette maison où le feu s'apaise?

Dans ce rêve le chemin serait fait de pierres blanches posées sur du sable rouge, il y aurait ces arbres sans feuilles, ce soleil de nuit, ce ciel entre le noir sommeil et le bleu du sud, parfois il y aurait des intersections sans panneaux et parfois aussi je me poserais pour jouer de mon seul bagage, ma guitare. Je marcherais sans savoir où je vais, sans savoir ce que je cherche... il y ferait si chaud, mais il y aurait toujours à boire au pied des arbres morts, on me servirait la même solitude avec quelques glaçons et un zeste de citron. Mais il y aurait cette maison, quelquepart sur le chemin, je le sais, et quand j'y serai je comprendrai peut être enfin.

J'attends ce rêve, chaque nuit je m'endors, je sens le sable rouge qui laisserait des traces sur mon débardeur blanc et mon jeans, juste une odeur mais je ne vois pas encore ce chemin... alors de là à trouver une maison....

Bonne nuit!

(PS: la chanson de tito et tarantula vient à l'origine du film desperado)

Les commentaires sont fermés.