Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joy to the world

Joy to the world...

Je parlais de la derniére veste que je vennais de commander marqué "police academy" et là je me fait arrêter par les flics, comme d'hab pour que dalle,ils controlaient la longueur de mes cheveux... Pas le droit de rouler la nuit,certainement,mais comment expliquer la peur qu'ils avaient. Je n'avais rien fait de mal, j'allais juste d'un point A à un point B. Mais pourquoi sont ils si coincés, si apeurés? Puisque tout allait si bien... Rien n'allait de travers, j'avais même envie de balancer une blague à l'ouverture de mon coffre... Non pas de cadavre,rien, le vide. Je les ai laissé dans le noir de la nuit, dans l'oubli,face à eux même et à l'utilité de compter les ombres qui passent.

Joy to the world, XxXmas time again. Mais que reste t'il de noel?

Dans quelques années la mise en rayon des produits de noel se fera en juillet,ça sera encore la crise et les familles prendront le crédit spécial noel pour acheter du rêve,du bonheur en petite bouteille et des barquettes de rire. Tout est si artificiel... Biensure, les cadeaux font toujours plaisir (enfin presque) mais il manque quelquechose, je ne sais pas pour vous. De mon côté, ayant passé quelques mois dans le cotton, je n'ai pas vu arriver la fête du barbu qui aime le coca cola, je n'ai aucune attente si ce n'est de passer un moment agréable sans artifices! Je sais plus trop ou je suis ni à quelle période nous sommes... pardonnez moi.

Merry christmas (i don't want to fight tonight) http://fr.youtube.com/watch?v=-aXPfz5RO3s

Je vous souhaite un joyeux noel, ne vous battez pas si ce n'est pour la derniére part de bûche/

Parenthése finale (assez longue, mais nous éviterons le monologue dépressif et solitaire):

J'ai enfin vu planéte terreur, j'ai passé un super moment... il y a cette phrase "it's me and you versus the world". Pourquoi je n'ai pas droit à ma gogo danceuse unijambiste? C'est ce que je veux pour noel!

Je suis entouré par le vide, par les mots en souffrance, les mots qui souffrent de ne plus exister,les gens autour de moi paraissent "contaminés", je ne m'y retrouve plus du tout. Je pourrais chercher un bonheur ephémére, j'en ai certainement besoin, j'ai laissé la place à l'espoir... mais i am so fucking wild... i don't care about me... I don't care about acting in a bad movie...

I don't care...And... i don't fucking care again... Puisque je m'en suis toujours foutu de tout, i just put a bullet in the gun... it's me vs the world. OH YEAH!

I WISH YOU A MERRY FUCKIN ROCKIN XxXMAS

 

 

Les commentaires sont fermés.