Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...Laisse tomber les filles...

Je sais que je devrais aller au lit,parceque je suis "claqué" après le dernier week end,j'ai pas vraiment formulé de résolutions,j'aurais peut être dû,oui mais...

-C'est tellement bon de se laisser aller

-C'est tellement bon les teq/paf

-C'est tellement bon de ne pas se poser de questions

-C'est tellement bon de se sentir crever sous les premiers rayons du soleil

-C'est tellement bon de se réveiller avec le coup brisé

-C'est tellement bon d'expérimenter des danses improbables

-C'est tellement bon de crâmer la vie par les deux bouts

...

Biensûre je ne vibre plus,je me comporte comme toute bonne coquille vide démoniaque,j'incite à la débauche pour trouver des partenaires digne de brûler en enfer. Ainsi va la vie quand l'été meurt entre nos bras. Que faire après cela...

Suis je devenu un putain de bout de barbaque,un gigolo en promotion... ça serait si drôle... Je me vois bien placé dans un rayon. Pourtant je suis moche, je suis con,je suis froid et je suis susceptible...

Mais encore.

Je veux tout, mais surtout je ne veux rien. Telle est la leçon. Aucune attache,aucune chaine,aucune cage,aucune rage. I'm flying baby...

Je n'ai pas de coeur, je suis le dernier des connards. Je passe mon temps à dégueuler sur le monde. Vous pensez me connaitre?

Il n'y aura plus rien pour me troubler.

Peut-être...

Non vous ne me connaissez pas... Je ne vous raconterai pas mes rêves.

Et puis la vie serait si chiante sans surprises...

Il est temps de changer de masque.

Il est temps de mettre un dvd merdique pour essayer de trouver le sommeil...

Chick Habit/laisse tomber les filles:

http://www.youtube.com/watch?v=pyxftLC7gew

 

hang up the chick habit
hang it up, daddy,
or you'll be alone in a quick
hang up the chick habit
hang it up, daddy,
or you'll never get another fix

i'm telling you it's not a trick
pay attention, don't be thick
or you're liable to get licked

you're gonna see the reason why
when they're spitting in your eye
they'll be spitting in your eye

hang up the chick habit
hang it up, daddy,
a girl's not a tonic or a pill
hang up the chick habit
hang it up, daddy,
you're just jonesing for a spill

oh, how your bubble's gonna burst
when you meet another nurse
she'll be driving in a hearse

you're gonna need a heap of glue
when they all catch up with you
and they cut you up in two

now your ears are ringing
the birds have stopped their singing
everything is turning grey

no candy in your till
no cutie left to thrill
you're alone on a tuesday

hang up the chick habit
hang it up, daddy,
or you'll be alone in a quick
hang up the chick habit
hang it up, daddy,
or you'll never get another fix

i'm telling you it's not a trick
pay attention, don't be thick
or you're liable to get licked

you're gonna see the reason why
when they're spitting in your eye
they'll be spitting in your eye

Commentaires

  • Moi aussi çà m'saoule. Mais bien.

Les commentaires sont fermés.