Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tu ne sauras jamais...

"....

 

...You'll never know

I'm a snake,your words slide on my skin. Especially when i'm drunk.

Il n'y a jamais eu que les shootings stars pour venir me toucher...

Tu n'es pas une shooting star, les mensonges posées sur tes lévres pourraient être un poison, mais je suis mort. Froid. My hands are cold as my heart. La faute à... Personne. C'est la vida. Ici c'est le désert, tu pensais jouer avec moi,mais je connais ces lieux. Tu pensais que je parlerais mais je n'ai rien à te dire.

Je marche depuis des mois, des années, des siécles, je laisse glisser mes écailles sur les grains de sable. Tu n'étais pas rien à mes yeux,non tu ne l'étais pas... Tu existais entre mes larmes et mes sourires.Tu étais mon amie. Tu as déjà vu une larme couler le long d'une dune? L'enfer devient encore plus sombre.

Je ne sais pas si je suis totalement fou,mais je sais qu'il vaut mieux être loin de moi.

L'amour c'est un flingue que l'on ne charge qu'a de rares occasions,je ne sais pas combien il me reste de munitions,peu m'importe,je ne t'ai jamais visé,je ne me suis pas trompé de personne ni de prénom,j'ai juste sorti mon jeu de cartes et tu as voulu jouer avec moi. Tu connaissais les régles...

"You know i'm a gambler..." Je ne veux rien, je n'attends rien de personne. Je m'y suis habitué,et quand il y a un feu, je danse au milieu des flammes.

Tu as tout le bonheur du monde...tout est devant toi... Mais je ne suis pas à toi, je ne le serai jamais. Je ne fait que prendre des petits moments de vie, like a fix...

Ainsi va la non-vie. Je n'irai pas en prison, plutôt la mort.

I've got a joker smile,an evil grin,a lovely style.

Alors tu peux voir en moi un symbole de déchéance et de corruption,ne voir que le mal,je ne serais pas là aujourd'hui si j'étais un ange.

Mais n'oublie pas à l'heure ou tu m'envoies des codes dans tes messages nauséabonds...

Je ne suis jamais venu à toi.

Ces derniers jours dans le desert,je suis retourné dans des sentiers que j'avais visité,j'ai remarqué un truc qui brillait par terre, il y avait un prénom sur une de mes balles par terre,le même que le tien...mais elle ne t'était pas destinée,tu n'étais pas la cible.La balle était presque encore chaude,elle m'en aurait brulé la paume,les souvenirs sont remontés,des souvenirs que je ne veux plus oublier...c'était peut être la derniére munition, je ne sais pas...Toute la beauté de la vie réside dans ce mystére,dans mon colt d'argent collé à mon rein,dans la nuit qui va bientôt tomber et me geler les os,je ne sais pas si demain je serai encore là mais je veux juste que tu saches...

Je ne tire jamais sur un(e) ami(e)... "

- Extrait tiré du journal intime de Christian "the arrogant" Wesson. 1789. Flagstaff Arizona.USA. -

Les commentaires sont fermés.