Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollow win

Nous sommes à moins d'une semaine d'halloween. Tic tac,trick track,treat trash. J'ai couvert mes différentes pages d'un orange plus vraiment pure. Mais je ne l'ai jamais été... pure.

J'ai finalement opté pour un choix de déguisement me correspondant,correspondant à cette année, à ces années. Un vent de folie. Je n'en ferai pas des tonnes,j'en ai trop fait en me mettant dans une mauvaise tragédie qui n'avait pas lieu d'être. La seule sentence est celle du silence,j'aurais du dire "merci pour tout et n'oublie jamais quel être merveilleux tu es, adieu.". Laisse le brouillard couvrir ma honte,j'irai pleurer dans tes feuilles mortes. J'ai voulu montrer le dos sombre de ma veste,mais en jetant un regard en arriére j'ai vu qu'il n'y avait personne.

Il n'y plus aucun désir,juste un tourbillon,une perte de raison et de repéres. Reste droit, non ne tombe pas, ne tombe jamais.

Je plongerai les mains qui caressent les cordes de ma vie dans la terre noire d'aujourd'hui. Je sortirai une belle,grosse, citrouille. J'y graverai le sourire que tu as emporté. Je ne t'en voudrai jamais pour cela.Non. C'est mieux ainsi. Abandon,trahison...douce folie. Je regarderai mes mains couvertes de terre en me disant que je n'ai pas voulu réveiller les morts. Ainsi va la vie. Se souvenir des derniers mois, des derniéres années en ces temps sans instants. Je me laisse juste ce droit avant d'exploser, de me retrouver pour une fois dans l'année. Je graverai un sourire dans ma chaire pour vous dire que je suis heureux. Vraiment.

Je serai un épouvantail qui fixe un horizon vide de ses yeux d'onyx.

Je serai un clown qui fait du base-ball avec sa jambe de bois.

Je serai démon,poison.

Je serai.

Une aiguille dans le vide.

Une comptine pop diabolique qui ferait faire une ronde au pape.

Une heure de rêve pour que l'on se perde dans les bois avec pour seule lueur:

Une belle et grosse citrouille dont le coeur est incandescent.

Je vous souhaite à toutes et à tous pour la fin de cette semaine un joyeux halloween.

This is halloween by Jack Skellington and his band:

http://www.youtube.com/watch?v=xpvdAJYvofI

 

Les commentaires sont fermés.