Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

.Lost.

Il était écrit,tout ne sera que chaos...Tout ne sera que cicatrices sur mes bras nus qui ne porte que le vide.

Il est 9H, je n'ai pas dormi,j'avais plusieurs choix, attendre ou me lever. Vous savez attendre la réponse à ce message que vous avez envoyé dans la nuit,même si vous avez bu,trop bu,que vous auriez pu tout dire en face,mais quand on tient à quelqu'un on a pas forcément envie d'effacer son sourire.

On veut toujours se rassurer dans l'attente d'une réponse qui ne viendra certainement jamais

On se dit,je ne ferai plus jamais le premier pas et finalement...on se casse la gueule, on se reléve, on se casse la gueule...ainsi de suite. Jusqu'au point de rupture?

Biensûre, quel valeur peuvent avoir la sortie de route des addictions aux yeux d'une personne à qui l'on tient? Elle ne verra rien,ne comprendra même pas.... On glisse doucement en dehors du temps, soit il passe trop vite, soit il ne passe pas.Putain de temps,cette nuit, il n'est pas passé,cette nuit je ne voulais plus penser,je ne voulais plus rêver. Oui envoyer un message dans la nuit c'est toujours cavalier, on a passé des mois à répondre à ces messages de nuit lancés comme des bouteilles à la mer et j'étais là tous le temps... Mais ma bouteille cette nuit...

Il faut toujours choisir ses maux et ses mots,même si j'étais raide dans mon costume d'enterrement,je ne pense pas avoir mérité le silence.

Oui c'est mal de dire à quelqu'un qu'on ressent quelquechose...je n'aurai jamais autant été jugé pour cela, je n'aurai jamais perdu autant...

Mais comment expliquer... Quand on voit partir les gens....

Bref, je suis perdu...Lost......

Et je ne sais plus où aller.

 

Les commentaires sont fermés.