Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Unclean?

Telle l'araignée l'on tisse sa toile d'être en être,les liens sont parfois forts,parfois faibles. Et parfois l'on se perd entre les noeuds. Alors que faire? Couper la toile et tomber? Ou rester et attendre?

Morsure de serpent.

On lutte contre ses pulsions, ses envies, ses attentes. Rien n'est jamais facile pour personne. La fuite est elle la seule solution? J'ouvre mes yeux et mon visage me brûle,il y a ce goût que je n'aurais jamais voulu connaitre, un goût de souffre,d'inferno.Et je lutte,crois moi...Oui tu as vu mes larmes et depuis ce jour...

Tout est blanc.

Un coton lourd,pesant. Je reste droit,jusqu'à ce que la neige me fasse disparaitre. Je ne verrai plus le carnaval grotesque auquel j'assiste.

Je fais semblant.

Je n'ai pas peur de toi, non. Mais toi?

Hélas, je suis lasse,rien ne me délasse en ces jours et ces nuits. Alors arrêtez de me juger et de m'analyser. On peut courir vers des mots,vers des envies, vers des pulsions. Vous autres, artistes du cirque,est ce que vous vous sentez en sécurité? Le filet est là en cas de chute. Je ne vous respecte plus. Non vous ne me connaissez pas.

On peut courir vers autre chose...

Mets toi devant ta glace et dis toi que tu es quelqu'un de bien.

Les commentaires sont fermés.