Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

brûlure en surface

Les pieds trainent sur la terre telle une sentence aveugle,chaque mouvement est plus lourd que le précédent,est-ce la mécanique du destin? 

Plonge tes mains dans le sol,tu dois aller chercher ta mort au plus profond de ta solitude,tes bras couverts de boue seront le prix de la vérité. 

A cet instant,au sommet de la colline je serai le roi,je tiendrai dans ma paume le crâne de l'empereur silencieux,je serai ton menteur avec torts. Cruelle mentor. Couche ton corps,écoute les gémissements de la nuit,ils appellent tes lèvres.

L'instant n'existe que pour être oublié.

On ne sait jamais,on ne fait que frôler ce moment unique qu'on appelle l'abandon.

Mes orteilles ont laissé une trainée de feu,ma couronne brûle au loin. Je ne vois plus rien. Tout est sans faim.

Je tombe vers l'horizon tel le vagabond des rêves déchus.

L'instant n'existe que pour être rappellé.

Ce matin là,je m'éveillerai le coeur nu,la peau rouge,le visage plongé dans la rosée. Je cesserai de glisser pour voler.Je sentirai ta brûlure,morsure,goût de sulfure.

L'instant est décousu,sans point de suture.

En surface,point de brûlure,plonge dans les abîmes pour oublier...et pour te rappeller.

Enterre moi,tue le roi.

Réveille moi,as de coeur.

 

Les commentaires sont fermés.