Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

spookshow baby

Approchez,approchez!

Come on,it's time. Il ne reste qu'une seule place... sur la seule place existante,un unique...magnifique fauteuil au premier rang,attendant sagement que des habits viennent en retirer la poussiére.

Ce soir la bête se saignera aux 4 veines pour... toi. Elle n'aura d'yeux que pour toi et toi encore. Elle récitera ses magnifiques répliques,ce sera un moment unique.Il n'y aura qu'une seule représentation loin des horizons tragiques.

Approche,approche!

Oublie ta fierté et regarde moi dans les yeux au moment où je te ferai face. Ce spectacle a toujours dû continuer même sans toi,alors ne baisse pas ton regard,tu as payé pour être là,je ne rembourse pas. Et si tu as peur alors il n'y a plus rien à faire,non, plus aucun souvenir qui puisse me rendre fier.

Tu es encore là...alors que le rideau se léve!

Acte .X.

Les arbres autour de moi ne sont qu'êtres décharnés,le vent les a usé,il s'est insinué dans les pensées,il a saigné la saine sève obligeant les racines à se nourir du seul sol sableux qui s'offrait à elles.

Ils vassillent,basculent entre l'insoucience et le néant,l'inconsistence et le géant. Ils ne peuplent plus ses lieux, ils les hantent.

L'amertume est le fruit de la rancune,c'est un met que je ne savourerai jamais. J'avancerai le ventre vide,l'esprit livide au coeur de cette ancienne forêt.

Le monde tourne en rond dans sa propre sphére. Ici tout est plat, j'inexiste dans un lieu inexistant. La folie ronge mes sens,ma seule orientation est celle que désigne la pointe de mon ombre. Alors j'avance...

Demain,novembre déjà. Mais de quelle année? Peux tu le dire?

"au milieu de cet acte je poserai un genou à terre,je prendrai une poignée de sable que je jetterai au vent,je te regarderai puis je glisserai ma capuche pour dissimuler ma face en son ombre."

Que reste t'il en ce monde? En quoi croire? Si je crie tu plies, et si je prie?

J'ai appris mes leçons de con au long de ces années. J'ai encaissé sans demander à être payé. J'ai marché pour vivre. Mais toi? Qu'es tu devenue? Où es tu? T'éffondres tu encore sous le poids de tes déguisements? Ce soir, je ne serai pas l'amant impatient de savourer sa vengeance,c'est ce que tu penses.

Je sens ta peur,je l'entends glisser le long de ta peau.Cesse de trembler,l'être humain a pour passion de brûler l'idole qu'il pensait avoir aimé. Je ne suis plus humain.Je ne suis plus rien.

Je sais que parfois tu viens en ce lieu,guidée par tes souvenirs.Ce soir je suis là pour les nourrir.Tu m'as appellé.

Que reste t'il de ces années en moi,des heurts? De longues minutes de silence,des secondes d'innocence... pour rien au monde je ne veux oublier...

J'ai tourné plus de pages que je n'en ai écrit,j'ai toujours eu dans l'idée d'avancer. Sous ma capuche je ne suis pas là pour moi,mais pour toi,pour ces deux personnes qui dansaient autour du feu. Le dieu de la raison aura su imprégné la fatalité d'une odeur d'impossible, rendant ce ballet grotesque,impudique.Nous nous sommes échoués.

Je dois me relever et partir,c'est la fin de l'acte,la fin de cette représentation,je ne veux qu'une chose... me cacher,je ne veux plus parler,je l'ai trop fait.

It's spookshow baby. Le spectacle doit continuer,je dois partir,ailleurs,dans quelques jours c'est halloween,ce soir j'ai joué dans le noir pour toi,à toi de voir,suis je encore un monstre?

 Happy Halloween

.X.

The longest year - Katatonia

http://www.youtube.com/watch?v=mhs-DSuUpYA

Sold heart - Katatonia

http://www.youtube.com/watch?v=9RiBAe1hgzs

Les commentaires sont fermés.