Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

the beauty of imperfection Part 2

Finalement on peut passer des heures et jours à attendre,à se poser tel un leurre au bout de l'hameçon mais la fatalité ne viendra jamais nous chercher. Il ne se passera rien.

Je suis tombé par terre c'est la faute à.... personne. J'ai attendu jusqu'à avoir l'empreinte des touches du piano imprimé sur mon visage et je me suis écroulé. C'est con.

Alors,j'ai repris les escaliers torturés qui menaient à ma chambre,alors,j'ai poussé la lourde porte,alors,c'était toujours autant le même bordel organisé,le lit n'était pas refait,alors?

On s'amuse à refaire ce que l'on voudrait défaire?

Alors,alors,alors,le miroir qui hier m'effrayait n'éclairait plus que mon regard couleur crépuscule.Je ne peux plus changer.Je ne serai jamais à toi,ni à elle,ni aux autres. Je ne laisserai pas mon corps se décharner ici,je partirai,lame de rasoir sur le coeur,je graverai sur la chaire liberté,la mort du paraitre...la mort de l'être.

Le temps n'est plus,le pire c'est hier,l'avenir n'existe pas.

Le ciel est rouge,le soleil est vert. Il est l'heure. Le monde tourne en rond jusqu'à en devenir invisible,les âmes sont translucides.Je pense pouvoir les traverser sans être touché. Je serai rentré pour l'heure du coucher. Ne m'attendez pas. En chemin je dois encore faire une priére pour le mort que j'ai été.

Je n'ai jamais su être à la hauteur de vos bassesses. Mais tout va bien,je suis beau d'être monstrueux.Je ne suis plus rien mais c'est déjà beaucoup... tu veux être tout et connaitre demain?Quelle peine...laisse moi l'innocence de l'inconnu(e).Je rêve encore.

Je reviens,j'apprécierai vos silences,alors fermez la.

L'imperfection est belle,elle n'a pas de repéres,elle pousse sur la lie de la pureté. Elle rend unique et transfigure l'anecdotique. Toi et toi et vous et moi et nous...

Ne plus baisser les yeux...

Nous sommes le crépuscule rouge du monde blanc,pâle. La beauté écarlate qui fera exploser le carcan de cette chambre d'hotel sans couleurs,sans saveurs.

Je la quitte,elle n'est plus. 

Je reviens vers...

Underoath- To whom it may concern.

http://www.youtube.com/watch?v=zYXgwmpTpio

Les commentaires sont fermés.