Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Please...don't stop the music...

L'absence c'est un truc qui ronge la peau,elle tombe en flocons sur la terre,et comme un con il ne te reste que les os...sans la peau. Alors tu te nourris de l'autre,tu le vampirise,tu renais,tu tombes,tu rampes,puis tu effectues une nouvelle mue.

L'autre,toujours autre,parfois autre,l'enfer? Le paradis? Le danger d'être enfermé.

Injustice for all?

Les regards changent,comme les attitudes quand on te condamne. Crois moi,on ne te demandera pas ton avis,il faudra que tu sois fort, que tu te sois préparé à perdre toute confiance en l'humanité.

T'es gentil? Alors apprête toi, couche toi au sol,colle bien tes bras le long de ton corps : on va te rouler dessus,ça serait con que t'éclabousses les autres alors si tu pouvais te foutre dans un sac poubelle à l'avance. Bon voyage.

T'es gentil? Alors tais toi,colle tes lévres,approche toi, je vais te dire un secret: Touche le ciel avec tes yeux sans que l'on sache que tu l'observes,les autres risqueraient de te le voler

Nous sommes dans un monde où des millions de rois et de reines dominent sans jamais triompher,où tu te trouves enfermé entre les "j'aime","'j'aime pas".

Il est tard...quelle importance,je veux juste fermer les yeux.

Jouer,c'est tout ce que je sais faire,ça marquera pas l'histoire et alors? Je tomberai,je me reléverai et je continuerai à "enmerder".

Mes cables font des boucles débiles sur mon lit défait,je mets toujours mon casque pour ne pas déranger le silence mais j'ai mal,putain ce que j'ai mal,je dois continuer.Même si je n'y crois plus...je crois que ma guitare est rayée comme le disque de ma vie,je fais craquer mon coude. Je repars pour un tour.

Le monde s'écroule,l'amour s'enfuit,pouvoir vivre sans n'est que mensonge, intervient alors la survivance,une certaine phase d'errance où l'on se plonge dans différentes formes d'art,chaque jour est une nouvelle mutation en un insecte ridicule mais tellement puissant:il respire et pense seul.

Je prends la fuite,je vole,j'éclabousse. Je ne vous écoute plus,je vous laisse éponger mes flaques,vous êtes flasques et rigides,des paradoxes ambulants, inintéressants.

Je me pose,un instant,merci.

Je me mets en mute pour penser à l'année qu'on vient de nous voler,condamner au silence.

Au moment de me brancher, de vous faire face dans la foule,je léverai la tête,je serai fier d'exister et d'exciter vos haines. Vous êtes trop faux pour me fixer et m'affronter.Non?

On ne tue jamais l'innocence,on ne fait que nier son existence.

L'absence c'est un truc qui brûle à chaque instant,la privation est un enfer permanent,le manque réveille trop d'addictions. On m'a trop pris au moment de l'addition,il me reste si peu,je devrais en faire un feu? Trop de rimes... je devrais me taire,devenir mime. Pfff

Je veux du bruit,de la chaleur, je n'ai plus l'amour, laissez moi rêver de la passion...est ce trop demander?

Je veux me relever,jouer,et encore jouer...puis crever...

Je suis seul, je dois tenir...encore....

un peu...

 

 

Jamie Cullum

Don't stop the music

http://www.youtube.com/watch?v=S0z1Mo7O6dE

 

Les commentaires sont fermés.