Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Spit like a jerk

C'est souvent celui ou celle qui crache dans la soupe qui la boit à l'arrivée.

Y en reste plus une seule goutte pour les autres.

Mais quitte à boire son vomi,mon silence ne sera pas porteur de puanteur.

Se taire c'est souvent une chance de plus de plaire.

...

Le vide et l'absence sont des parents qui dévorent la conscience.

Mais ils nous aiment,de toute leur infection.

On grandit à côté d'eux,ils nous apprennent les jeux les plus vicieux.

Je crois qu'on aime jamais assez,non,on le fait souvent mal.

///

Plume par plume on arrache les rêves de tes ailes,la chaire à vif,l'esprit dans le ciel. 

Jour après jour tu rampes,le sol écorche ton visage.

Goutte par goutte, tu nourris la terre de ton sang intoxiqué.

Miette après miette,la créature glissante que l'on nomme l'autre se repaît de tes espoirs.

!!!

A chaque seconde l'on court à la recherche d'un moment que l'on ne retrouvera plus.

Ce train fou à de nombreux passagers qui ont ce besoin de parler.

De leurs confessions juvéniles d'un malheur naissant dans lequel ils puissent leur inconsistance.

Je ne retiendrai ma seule envie de les abandonner.

???

Mon bras gauche est névrose,mon bras droit addiction.

Tout autre être est nécrose,corps étranger en contradiction.

Pourtant...

J'avance encore,je crois encore,je lutte encore,je créve encore,je rêve encore...

Aurez vous ce constat d'échec en tête au moment de me porter un nouveau coup?

Je me tais et vous regarde cracher dans la soupe. Je suis prêt.

 

Type O Negative

Burnt flowers fallen

http://youtu.be/KHxsTxVkr3Y

 

 

 

Les commentaires sont fermés.