Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

My throat is an open grave

Il y a des endroits dont on retrouve toujours le chemin.

J'avais laissé une petite bougie dans cette lucarne, je ne savais pas si je reviendrais ici, je trouvais le lieu en bien des points trop poussiéreux, trop hanté. On ne fuit pas son passé, non, on ne fait que se changer les idées le long de routes plus ou moins escarpées. Quand j'ai fermé la porte du manoir, cette nuit glaciale d'il y a quelques mois, j'avais l'infime espoir de voir un fantôme au travers de la fenêtre du dernier étage, mais il n'y avait que la lune, pâle amie d'un aurevoir sans saveur.

Mais je ne suis pas parti loin, il n'y avait plus rien , plus de lendemain. J'ai croisé des centaines de visages, j'ai essayé de t'oublier, oui j'ai vraiment essayé... Je ne voulais plus te parler, je voulais me fondre dans un nouvel environnement. M'ennivrer de cocktails sur le bord d'une plage, accompagné de jolies filles, être le personnage avec un chapeau de paille que l'on voit sur ces cartes postales, je voulais être kitch. Je voulais dormir dans une cabanne au bord des marais du désespoir, entendre un croco en plastoc gratter à ma porte pour me dire que je dois me réveiller, que ce n'est qu'un putain de mauvais rêve. Je voulais crever de soif le long d'une route dans le désert de la mort, et au moment de perdre espoir, apercevoir un bus de pom-pom girls s'arrêter et m'apporter un secours plus que salvateur. Je voulais explorer une planéte, faire du rodéo sur une étoile, bouffer la milky way, lâcher une caisse dans ma combinaison de la nasa et me foutre de la tête des extra-terrestres. Je voulais changer de nom pour m'appeller Billy Rawk, je voulais qu'on m'aime bordel. 

Je suis con d'avoir un coeur, je suis con de sentir le besoin de revenir ici, ça sent la mort. C'est pas que ça me fait flipper, mais le silence est pesant. 

Bon, je vais commencer par allumer la bougie, il fait bien trop nuit ici. Approche toi...viens plus prés de moi et parle moi...

 

 

Those words were haunted by this:

My throat is an open grave de Demon Hunter

http://youtu.be/vlunKJrCRvo

Sleepwalking de The birthday massacre

http://youtu.be/vEU_jnf4uis

 

 

Commentaires

  • Les Nuits allongent les attentes
    et parfument les doutes,
    Probablement.

    Le chemin est peut-être sombre,
    et il l'est, dans doute.
    Nourris des ombres,
    hantant les jours d'avants.

    Mais peut être qu'en route, une pensée s'est attardée, essayant d'accrocher ton passage, suivre tes pas, découvrir la cadence.

    Entendre cet écho et le laisser s'évanouir dans la nuit noire.

    Mais la lumière a été effective, un court instant et peut être bien un sourire.

    Qui sait..

    La flamme de la bougie peut être vacillera, mais à cet instant,

    elle brule.

  • Beetlejuice, quand t'écrases un cafard ça fait de la mousse,
    Tu glousses, mais tu n'es qu'un pirate d'eau douce.
    C'était cadeau ça. Bon c'est pas archi brillant. Je ferai mieux une prochaine fois...
    Mais cette nuit je suis un virus. La version 1.0 d'une fièvre d'été. Je souffle le froid et le chaud, je tremble parfois, ce ne sont que quelques maux.

    "l'expérience est une bougie qui n'éclaire que le chemin parcouru".
    Les flammes qui ont parcouru ma peau ne s'éteindront pas, la vie nous consume. C'est ainsi. Parfois on reprend une route qui nous amène dans des sentiers connus, est ce un mal?
    Toutes ces phrases sont dignes des messages que l'on trouve dans les gâteaux chinois. Alors chère anonyme que je connais grâce à ma ruse de renard, casse un petit biscuit et lis le... Tu diras merci au "captain" plus tard.

  • Hey, y'a de la lumière par ici ! Comme quoi on repasse par des chemins déjà visités, de temps en temps. Je tourne en rond :)

  • Quel plaisir de te retrouver!
    Tu sais un rond c'est beau parfois, j'avais une blague "belge", mais elle est tellement naze...
    Je serais content de te la raconter quand même. Mais, where are you?

Les commentaires sont fermés.