Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Love is as good as soma

Mes yeux commençaient à peine à caresser les formes de la flamme que mon être entier déjà vacillait. Tes crochets pouvaient pénétrer ma peau, ton poison transformer mon sang, ta queue de serpent s'enrouler autour de mon cou, ta tête glisser le long de mes vertèbres. J'acceptais la sentence, crevant d'envie qu'elle me fracasse. Je caressais ce condamnable appétit depuis le premier soir. Depuis trop longtemps.

Mens moi, mords moi. Dis moi que je suis le seul, que tu seras là demain, contre moi. Je serai proie, roi, ton seul choix. Mens moi jusqu'à l'oubli. Je ne veux plus savoir qui je suis.

Que ton venin dessine le chemin, qu'il me laisse plonger dans ses limbes comateuses. Jusqu'à l'envie.

Nos yeux ont commencé un jeu que seuls nos corps auront le privilège d'achever. Jusqu'à l'orgie.

La maladresse est l'excuse des pauvres, laisse moi être misérable au moment de mourir entre tes bras. Ta bouche est mienne, si douce, si belle. Je n'ai jamais été aussi vivant depuis que je suis mort, depuis que tu me mords.

Nos corps se sont couchés, nos racines enlacées.

Touché par la beauté de l'impossibilité, la nervosité de l'acte dévoilant les palpitations de ce bout de chair oublié. Je suis l'amant qui ment, m'arcboutant pour cacher une existence inéluctable. Mes battements résonnent comme une évidence.

Laisse moi avoir peur, laisse moi fuir au loin. Ce que tu as réanimé ne peut apporter que la désolation, je ne la laisserai t'anéantir sous son fiel crasseux. Ta peau écailleuse porte les stigmates des désastres passés, pourquoi tout ce mal. Tu mérites tant. Je suis si lâche.

Personne ne peut comprendre, personne ne peut accepter, les différences sont trop souvent souffrance. J'ai usé toutes mes chances, les tiennes t'attendent. Je maudirai ce goût d'inachevé. Pars jusqu'à l'oubli de mes battements, demain je ne serai rien. demain tu seras tout.

Love is as good as soma - Tiamat.

Les commentaires sont fermés.