Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trace de vie

Trace de vie, trace de vice, ta tête dévisse. Le spectacle peut commencer, je vous demanderai de fermer vos orifices, sous peine de vous prendre une trop forte dose...de vice, oui, je ne suis pas si lisse.

Il est tard et difficile de résister à l'appel de cruels délices. Ma langue se délie, j'aurai brisé les artifices du coma pour pouvoir cracher, dégueuler par hectolitres tout ce dont j'ai été privé. Enfermé je ressors plus faible que jamais. Adieu respectabilité, adieu futur. L'ère de la décadence vient de commencer, premier acte d'un ballet en un seul acte. J'aurais envie de te dire que mon enquête était terminée mais putain, non, elle ne fait que commencer. J'étais pas prêt pour revivre, je me souvenais plus de l'effet que ça faisait, trop long sommeil entre deux cuisses, là où les rêves périssent. PUTAIN! Je me suis fait mordre, bouffer, j'ai rien compris, et là je plonge. Je peux pas, je dois pas. Je résiste, j'ai soif, si soif de vie. J'avais tellement oublié ce que ça faisait comme effet, mais je suis déjà baisé, complètement baisé. Je vois la lame que tu caches derrière, et tu t'imagines certainement quel charmant cadavre je ferais, je te rassure, je serais parfaitement dégueulasse, froid, bleu, chauve, fétide, vide. Tu veux le vide ou tu veux que je me vide, que je me répande de tout mon nouvel être sur la moquette. Fais moi boire, fais moi croire. Nos deux corps couverts de cicatrices étaient certainement fait pour se rencontrer, se heurter. Mais pourquoi tu m'as annihilé, réanimé, apaisé? Pourquoi? T'étonnes pas si j'en fait des tonnes, c'est juste que là, bah ouais je crame complètement, ce qui n'avait plus de sens vient de me faire basculer dans sa danse. Très drôle. Subtile retard. C'est toujours quand on s'y attend le moins qu'on finit par se faire défoncer de vie, pénétré par l'impossible.

Je déambulais inanimé, esprit vidé depuis des années, dans la mécanique animale du peut être que c'est ça qu'on appelle ressentir. Tu viens de "fister" le peut être et j'ai juste envie de chialer, mauvaise note pour ma vie passée. Je sais, tu n'as pas fait grand chose pour que j'implose. Un léger habit de ridicule me recouvre. Je me sens juste vivre, je ne savais plus ce que c'était. Tu joues peut être avec ta lame, mais si ce n'est la treizième alors ce dernier tirage me sera favorable. Je dois prendre un peu d'avance dans ma fuite, tu ne me vois pas bouger dans ce monde de mannequins à tes pieds. Si tu remarques mes tremblements je deviendrai hiver.... Tu ne me vois plus. Chut je suis silence. Tu me veux? Viens me chercher, si tu peux. Si tu veux. Je ne suis pas si simple, tu vois, laissons les rôles s'inverser, ce serait drôle. Viens me chercher je t'attends. Merci pour la vie, le mort t'attendra.

The show has just begun.

Blue Stahli - Blue Stahli
http://youtu.be/GB-3tC7vBnc (l'album en complet, cadeau, bah ouais ça faisait un bout que j'étais pas venu ici...)

Les commentaires sont fermés.