Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sic gorgiamus allos subjectos nunc

Entracte.

...

Pourquoi avoir attendu si longtemps pour agir, laissez les esprits lassés se flétrir.

Un peu de prestance mon cher avant la lente décadence.

un peu de défiance ma chair avant la pente à contre sens.

Pourquoi avoir voulu emprisonner les souvenirs, laissez ses rêves mourir.

...

Les entrechats nous honorent de leur danse du cygne, et sans un signe le blanc ballet lève la poussière de la dizaine passée, dans l'obscurité seul spectateur je suis, je goûte le presque sens. Mais presque ce n'est rien, ce n'est pas assez entre nos mains salies par les déjections du temps inamovible, statique. Se rappeler, parfois c'est crever.

...

L'écriture tremblante des promesses oubliées, si pitoyable sur ces papiers froissés

Me pousse dans l'arène de nos amers éternités, où triomphe la brève futilité.

L'ingrate conscience affectionnant nos destinés, si affable avec les biens aimés

Me rejette, elle ne cesse de cracher. Liquide, je m'incline, désavoué.

...

"God is in the T.V"

...

J'avancerai dans la vallée de la non mort, je ne dirai mot.

J'avancerai dans tes pas sans remords, je me tiendrai haut.

Je ne serai l'ombre du nord, tombé du soleil en un dernier saut.

Je ne serai l'inutile matamore, tombé de scène après l'ultime assaut.

...

Je ne veux plus jouer à ces jeux sans enjeux.

Je ne veux plus des comédies et tragédies.

...

Six J car ici git la pute de la plume, usé par vos envies de dominance, je ne peux me résoudre à vous combler de mensonges et fausses adorations. Je ne me laisserai plus dévorer. Je m’exécute, laissant une flaque d'encre.

Jamais ne se soumet.

...

Je me retourne vers toi, je ferme ma gueule, je n'ai jamais été aussi éloquent dans ma façon d'aimer.

Je t'attends dans le bruit du vent, putain ma belle, ça n'a jamais été aussi puissant. Je sais. Silence.

...

Amen.

Fin de l'entracte.

Séquence suivante...

Les commentaires sont fermés.