Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cross my heart and hope to die. Part 3

Le bout de mes bottes était usé, le mauvais cuir abimé. Elles reposaient à quelques mètres de mes draps en pseudo soie, allongé je comptais les rides sur mon front, et je me disais que c'était pas une fin en soit, je ferais front.

Tu n'étais pas là, qu'est ce que je pouvais faire d'autre qu'égoïstement regarder ma peau.

Tu n'étais pas là, qu'est ce que je pouvais faire d'autre qu'aimer les marques que tu y avais laissé, repenser à chacune de tes morsures, shooté à la passion que tu m'avais injecté avec tes jolies petites canines bourrées d'endorphines je m'échappais loin du matelas.

C'est mieux que les rides, le temps qui passe, me tue dans ce silence, je me tu. "Je" veux "tu". Toi, moi, être ton toit, te protéger.

Promis. Croix de bois, croix de fer, si je mens je bois des verres, amer en enfer. 

...

Chaotiquement les vérités étaient tombées. Naïvement je les ai avalé, elles avaient le goût amer des verres bus en enfer.

CQFD.

L'homme est plus pourri que le dernier des pourris, voleur d'innocence, corrupteur d'âmes malhabile, j'en dégueulais ma bile. Je le détestais encore plus depuis hier. Depuis ton enfer, amer.

Vomir encore ces verres, les bras en croix sur mon bas ventre, dans ma bouche le goût du fer qui croie. Je te promets, plus jamais.

Dieu punit. Je tue. Je serai toi, te protégerai.

Promis.

...

Le monde dans sa rondeur nous offre l'infini, mon monde dans sa lueur t'offre l'oubli.

Brûle la page, ne la tourne pas, déverse ta rage, ne te retourne pas.

Avance d'un grand pas, ne soi(e)s pas sage dans mes draps en pseudo soie.

CQFD.

...

Métronomique-ment parlant je suis arrivé à la fin de ma série, trois lignes sur ma main, trois destins c'est ce qu'elle m'avait dit. 

Je pensais pas arriver là, me sentir là, te trouver là.

Mais c'est toi, et toi mais surtout toi.

Trois toi, trois mois et moi je suis en émoi.

J'ai fini de compter les cicatrices sur nos corps, il n'y a plus que toi qui compte pour moi, j'emmerde ce qui a été, tu es ce que j'ai toujours voulu, point, ça doit s'arrêter là, tu vois, point, il n'y a plus de lignes à écrire plus qu'une promesse à tenir, point.

...

Laisse moi être aussi kitch qu'un putain de flamand rose en plastoc.

T'es mon "Cross my heart and hope to die"...

Tout se termine ici.


"Nothing Else Matters" Metallica.

http://youtu.be/Tj75Arhq5ho

Les commentaires sont fermés.