Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hysteria

Le coucher de soleil, la voix de Chino Moreno en fond audio, une boîte de Belzebuth dans le porte bouteille, et dans ma tête plus grand chose qui percute. Satan est dans la place, je me fais petit derrière mon volant, le plastique est collant, mes mains transpirent mon manque, je me sens comme un fugitif en planque.

Tout ce que je veux c'est regarder l'eau se voiler de couleur, le rouge se noyer, le bleu apparaître, l'obscurité s'inviter.

Il fait froid, certainement trop pour moi. Il est temps de partir, de fuir.

J'ai des envies de route, qu'en toi il n'y ait plus jamais aucun doute. Si je me tais, que je pars, peut être que tu me retrouveras, que tu me tendras cette main que personne ne m'a jamais donné.

Mais comment imaginer la distance, m'enfoncer dans les absences.

La nuit le bois craque le long du plancher, seule présence dans ce qui parait hanté, l'insomnie brise mes rêves, et au réveil putain je crève de mon envie.

The Epilogue - ††† (Crosses)

http://youtu.be/16ptWIZ36F4

...

Combien de champs de batailles parcouru,

décharné, le corps complètement nu.

Des charniers, la mort, cette odeur qui pue.

Combien de temps dans les entrailles je ne sais plus.

 

Combien de balles m'ont touché presque abattu,

défoncé, titubant dans vos si jolies rues.

Désincarné, dégueulant sur vos amours cossus.

Combien de dédales j'ai traversé, perdu.

 

Être errant, être différent.

Je suis revenu.

Pour elle.

Déshabillé, dés imbibé, prêt à crever, pour de bon, à ma façon, sans absolution.

Battle Born - Five Finger Death Punch

http://youtu.be/LyA1GL1touw

...

Accepte moi, comme personne ne l'a fait, comprend moi, ne me mens jamais.

Serre moi, comme si demain n'était, embrasse moi, sois mon seul attrait.

Plutôt crever que de t'oublier, plutôt crever que de m'éloigner.

La route brûlera sans moi.

Belzebuth se vide dans l'évier.

Le doute s'effacera avec toi.

Minutes et rides je t'offrirai.

Bats toi ou flingue moi.

Bats toi, dis moi que je suis à toi.

à toi.

 

Élisa - Serge Gainsbourg

Les commentaires sont fermés.