Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The death of me

Je m'approchais du clavier, mes doigts ne voulaient pas, ma tête ne voulait pas, mais le chaos dans son infinie démesure...quelle était sa volonté? Oui, dis moi qu'est ce que cet enfoiré pouvait bien vouloir? Il me possédait depuis quelques mois, quelques moi. N'est ce pas suffisant?

Je ne lui devais rien et finalement je lui devais tout. C'est cela la vie: un beau bordel! La palette du peintre avec toutes ces couleurs mélangées, on ne comprend rien et puis ça prend un sens sous nos yeux fébriles, parfois c'est merdique mais à d'autres moments on touche autre chose, la toile est là avec sa vérité, elle nous nargue dans sa fusion obsédante. Je ne dois rien au bordel qui gère ma vie, mais si je termine ici c'est peut être que je le veux. Peut être que j'avais toutes ces choses à raconter mais que je laissais les résidus de fonds de bouteilles retomber, le noir au fond du rouge qui veut le boire?

Il fallait que je revienne. C'est ainsi, ne m'en veux pas. Je les bois ces ténèbres, crois moi. croix de bois...putain non, non, non se souvenir c'est périr, avancer...encore...toujours...

Je me suis imaginé ce moment des dizaines de fois, toutes les épitaphes que j'aurais pu écrire, j'aurais utilisé mon habituelle simplicité pour faire passer les choses, deux/trois métaphores à la con, chaque personne lisant ces quelques lignes s'imaginant que je lui parle dans ma solitude nocturne. Je me dois de brouiller les pistes, c'est une affaire de classe, de style.

Non, le chaos est le seul avis tangible à suivre (à vie) tant que celle ci veut encore nous faire l'amour sans nous baiser. Mais je fais quoi si elle me baise cette pute et que je lui adresse un sourire, folie ludique allongée sur les feuilles mortes de ce qui a été? sans été, je reste à longer les murs bafouillant mes murmures. Merde je perds ma lucidité, Lucy soir d'été, lumière puis...mur.

Quelle longue et vaine justification, une bouteille posée prés des draps maculés par l'ennui, je ne veux plus la boire avec personne, d'ailleurs personne est un mot bien trop long pour définir l'absence, au cœur du verre il y aura bientôt le même vide que dans mon.... putain non, non, non se souvenir... bref, tu m'as compris. FUCK. Septembre, je ne pouvais que revenir. Je n'existe plus que par les mots, les morts.

Je suis revenu. Tu ne comprendras pas quel combat ce fut, non, tu ne peux pas admettre que le voyage m'était offert, sans retour possible, et à quel point je me suis battu pour garder les yeux ouverts, aspiré par l'univers je me suis refusé.

Je suis là. Lis moi. Délie moi de mes sombres délits.



Asking Alexandria"The death of me"

Am I insane?
I ask myself over and over and over again
Flies in my brain
Pouring out from the cracks in my skull

Am I alone?
Surrounded by sin and
I think I might just be suffocating

The devil came to take me to hell
But I'm already there.

Am I insane? Am I insane? Am I insane?

The devil came to take me to hell
But I'm already there.

I won't let you be the death of me
No, I refuse to let you bring me down (bring me down)
I won't let you make me out to be
The one who's in the wrong
I know I've lost my mind before
But now I'm back
And I'm better than ever.

Am I insane?
I fold myself over and scream 'til I'm spitting blood
Flies in my brain
The itching is incomprehensible and it won't stop

Am I alone?
The voices grow fainted
But they just won't fucking go away

The devil came to take me to hell
But I'm already there.

Am I insane? Am I insane? Am I insane?

Am I alone?
Surrounded by sin
I think this might just be the end

Am I insane? Am I insane? Am I insane?

The devil came to take me to hell
But I'm already there.

You can't take this away from me
You can't relieve these demons
You can't make this OK for me
You're ones who caused these feelings

I apologize for what I'm about to do
I tried to sympathize
But at the end of the day
You brought this on yourself

I won't let you be the death of me
No, I refuse to let you bring me down (bring me down)
I won't let you make me out to be
The one who's in the wrong
I know I've lost my mind before
But now I'm back and I'm better than ever
Now I'm back and I'm better than ever

The tears
Have left a blur
That I can't explain
The pain
Has left a hole
In which my heart should've been

I'm blind with rage
And I can't shake this feeling
Irrational
Impetuous
Intemperate

I won't let you be the death of me
I refuse to let you bring me down (bring me down)
I won't let you make me out to be
The one who's in the wrong
I know I've lost my mind before
But I'm back and I'm better than ever

 

http://youtu.be/Xl1lS6B9pMc

 

Les commentaires sont fermés.