Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diaries

"Si tu n'y crois plus, fais le."

Le cliquetis du métal contre le goudron n'avait pour raison que ma déraison. Je voulais déchirer la nuit, qu'elle ne me condamne à l'ennui. Son pathétique, l'alcool ne me rendait pas chic, ma sortie n'avait rien d'esthétique, pathetic son.

Je tenais ce cadavre à bout de bras, je voulais sentir son cœur battre à nouveau, me dire qu'il y avait encore de la vie dans ces yeux, qu'ils voulaient encore me voir.

Bleue était sa peau, tout devenait faux.

Je peux effacer cette scène, ne pas être là? Ne pas chercher les marquages au sol et voir que ce sont les derniers, qu'il n'y a plus de dialogues ?

On se rêve parfois des premiers rôles que l'on aura jamais, s'imaginant une vie passionnante faite d'importance.

La candeur n'apporte jamais la grandeur.

Ma fuite fut kitch, acide, mais j'ai déjà écrit ces lignes, ailleurs. Le spectacle au rabais dont je tenais le premier rôle, ailleurs, je l'assume, qu'il me consume. Nous fûmes, d'ailleurs.

...

Ne pas dormir ça creuse la chaire, l'enchère pèse sur le rideau qui finit toujours par défoncer le plancher, foulé. Qui gagne la mise sur ma prise? Sinistre emprise qui méprise. Piteuse pitance, opiums sucrées pour tomber entre les tombes.

Un con incompris. un con prie pour un con pris, quel est le prix du con? (à dire dix fois en se claquant les fesses!)

...

Les parasites courent le long des couloirs, la réalité est un bruit vide, l'absence tapisse les murs. J'ai appris du néant, j'ai grandi dans l'ombre de ce géant, privé de soleil on s'éveille.

Tous les visages se ressemblent pour moi tu sais, je dois te l'avouer, je n'arrive plus souvent à distinguer les apparences, je ne vois que des masques qui avancent dans d'anciens lieux de tournage, et je n'ai eu qu'une peur ces derniers mois, je dois te l'avouer, c'est de ne plus te reconnaitre, de ne plus lire tes traits et tes lignes, que tu ne soies qu'un fantôme de plus.

J'ai tout fait pour oublier, j'étouffais pour t'oublier.

"Si tu n'y crois plus, fais le."

Quand elle est partie j'ai jeté son oreiller dans un coin, maudit son parfum. Il y avait ce côté du lit, interdit, où je finissais toujours par me réveiller, me détester. Plus jamais.

"And on my deathbed, all i'll see is you..."

Quand elle est partie j'ai gardé son oreiller dans un coin.

...

Diaries, The birthday massacre.

https://youtu.be/qbkzM7yI-Ko

 

 

Les commentaires sont fermés.