Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Romance & Cigarettes

Il y avait ce long corridor qui liait ses chambres, toutes les mêmes, seuls les chiffres plaqués contre un bois rouge verni comme tes ongles les différenciaient. J'aimais m'assoir sur la vieille moquette usée qui puait le tabac, mon jeans troué laissait sortir assez de peau pour que je puisse retrouver mes jambes parmi les motifs géométriques du sol. J'ai jamais léché un putain de cendrier de ma vie mais pourtant j'adorais l'odeur qui m'entourait, elle me rappelait celle de ta peau de nuit quand je tombais contre ton épaule. Le genre de souvenir de réconfort qu'on a envie de noyer sous un litre de brûle le foie. La gravité appelait ma tête vers d'anciennes familiarités, je voulais m'étouffer dans ce parfum, me corrompre définitivement et attendre que tu reviennes souiller ma bouche acide.
Je m'inversais, pieds aux murs et dos à terre. Est-ce que les vibrations des belles relations qui font vivre cet hôtel viendraient faire frissonner mes jambes? J'esquissais un sourire. Le regard scellé j'attendais l'illusion des tremblements de baise. Une voix s'élevait suivie d'une autre, les verres se cognaient entre eux, puis les corps, le bruit haché d'un téléviseur, des mots vulgaires en allemand, des gémissements sur les chairs. Toutes ces musiques d'existence se prenaient dans mes toiles d'araignée mais aucune ne m'affamait, ne me donnait des images de vice. Mes yeux fermés me ramenaient toujours vers ma chambre vide.
Je terminais en boule, prostré dans mon envie de toi. Il n'y avait plus rien ici, ni sur ces lits souillés ni dans ces cons désabusés qui valait ma peine. Je levais le majeur au ciel en les conjurant d'aller se faire enculer. Ils le feront certainement, ces cons. Mais moi, oui moi, je doublerai ma mise de certitude même si je dois encore être ce rien qui hante, pas de serment d'hypocrite, je crache par terre pour dégager la poussière?
Il va falloir que tu ailles rallumer le couloir, j'aime pas faire ça dans le noir.
 
Romance & Cigarettes, The Toxic Avenger.
https://youtu.be/XS2tm9ErhzQ

Les commentaires sont fermés.