Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

After

"After the Fall" Chelsea Wolfe.

Toute chose a une fin, cela serait se mentir de ne pas vouloir le reconnaître. Les bonnes comme les mauvaises. La question est de savoir quel souvenir nous garderons au milieu de toutes ces incompréhensions. Il est évident que j'aurais aimé que tout soit différent, que l'on ne m'enferme pas dans une boîte et que l'on ne me range machinalement.

Je suis encore debout.

J'ai gagné un combat, juste un combat, la belle histoire. Je laisse la victoire aux chiens, à ceux qui ont faim de rien, j'ai la rage de fin, c'est tout et c'est déjà beaucoup trop.

Il y a encore parfois ce bourdonnement chaotique, mais je dois résister, toujours.

Tu sais ce que c'est?

Alors tu comprendras pourquoi j'ai perdu toute envie à ce moment de la vie, qu'il n'y a eu aucune main tendue, qu'il faisait si froid puis si chaud, que je me suis mis à trembler. J'avais tout foutu en ordre tu sais, les gens étaient heureux et moi j'étais loin, je pouvais enfin partir, disparaître dans le désert sans demander de rab. Qui le saurait? Qui le verrait?

Depuis je me sens comme un tueur en cavale, toujours à devoir faire acte de rédemption, à voir vos yeux se détourner, les tiens. Tout a changé comme si j'avais laissé une partie de moi là bas. J'ai cru que tu me ferais confiance, que tu ne serais pas comme les autres...

J'ai déterré l'ami de mes nuits, je ne méritais pas vos accusations, toute chose a une fin.

"The Page" Chromatics.

J'aimerais placer deux verres sur la table comme au bon vieux temps, voir les reflets de l'aube sur la surface de la tequila, liquider un dernier shot en te fixant.

Je sentais l'air marin me rappeler que j'étais encore là en cette fin de journée, que je pouvais tracer une ligne sur le sable pour séparer les personnes, acte manichéen pour ne plus supporter le poids des doutes. Je n'aime pas ce nouveau pragmatisme, mais ai-je encore le choix?

Le temps, bon, mauvais, vieux, jeune, passe et me file entre les doigts, j'ai peut être encore une chose ou deux à faire.

J'aimerais placer deux verres sur la table maintenant mais je ne peux pas, je ne te regarderai pas, déteste moi, pars loin, tu seras bien. La vox populi l'a dit. Arrivederci.

"Eyelids" PVRIS.

Il paraît qu'il faut se battre pour les gens que l'on aime, ne jamais abandonner.

Je ne le fais pas en partant.

...

Ce blog vit ses dernières notes.

Bonne nuit. :)

 

Les commentaires sont fermés.