Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Water and wine

https://youtu.be/hBrOmKH2ga8

"Water and wine" Aleah.

La nuit est déjà bien trop avancée, elle n'a plus d'heure, je regarde mes mains trembler, plus rien ne sera comme avant. Je devrais refuser ce verre qui se porte à mes lèvres, comme je refoulerais la langue d'une amante trop aventureuse. Ce n'est pas le contenu qui me dégoûte mais le con qui tient.

Je n'ai pas apprivoisé cet état que l'on appelle sursis, je ne comprends pas vraiment que l'on puisse accepter cette forme élégante de décadence, lente, qu'est la vie. L'obsolescence est sale, imparfaite. Il n'y a pas de place pour l'imperfection dans votre monde alors pourquoi se tenir à l'idée de vieillir comme une ombre vacillante?

S'offre la solution de la transformation, à l'esprit parasité par les fragments de mémoires d'arrêter d'émettre. Silence médiocre, communication fantomatique, à défaut de contenance on change le con tenant.

Dents rouges de sang, rage intacte, lexique monosyllabique.
Je bave ma haine, je racle ma gorge, j'éructe mes peines. 

Il n'y a plus que les animaux qui me comprennent, je n'ai plus rien d'humain.
Sauvage je redeviens.
Sans lendemain.

 

Je serai présent au salon du livre de Paris du 24 au 28 Mars 2017 sur les stands des Luciférines et du Grimoire pour défendre deux anthologies auxquelles j'ai participé, "Sombres Félins" et "Tombé les voiles", venez me voir. :)

 

Les commentaires sont fermés.