Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hypnotique décence

https://youtu.be/m3-FYMif1pU

J'ai participé à ce charmant projet.

...

Janvier est presque passé, je ne suis pas encore dépassé. Je m'en sors pas trop mal. J'ai l'impression que chaque moment est un bonus gigantesque que je me dois d'apprécier. C'est le cas.

Qu'est-ce qui fait qu'on est encore là?

Tu te poses la question, je me la pose encore et toujours.

J'ai regagné un temps, jadis vampirisé, et même si ce n'est pas la réalité je m’enivre de l'illusion de faire au mieux, sans eux, sans toi. C'est déjà ça. 

...

Tu n'étais qu'une bulle d'égo, quand je t'ai percé le son qui s'est échappé fut décevant, cruel, aucune symphonie, juste un "pschiiit" misérable. Tu as disparu, tu es redevenue silence. Je me suis peut-être trompé en te voyant. Tu dégageais un magnétisme décadent, j'y ai cru. Tu as fait "pschiiit" puis tu t'es cassée, casée, dégonflée.

Je laisse les souvenirs aux autres, c'est quoi le passé? Des mots aux morts, au bord des lèvres imbibées par des saveurs qui font parler, mentir, se mentir, se pervertir?

On ne peut pas tout accepter, adieu. C'était bien mais ce n'était rien.

Tu vois. Tu crois. Moi? Non. Toujours pas.

...


Je serai en dédicace, conférence, soirée (etc) à Gérardmer pour le Festival du Film Fantastique. Come on.


 

Les commentaires sont fermés.