Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jour 39

Pas de repos pour les blaireaux.

Même si chaque journée se ressemble affreusement, je ne vois pas le temps passer. C'est tellement horrible de sentir que son destin, tant est soit peu que l'on n'y croit, nous a préparé à être enfermé. Plus sournoisement, c'est le démon qui prend possession de ma raison qui me provoque le plus de tracas. Comme si je sentais la plante de la régression me caresser la colonne vertébrale, je sens ses feuilles trifouiller dans mon cerveau. On est programmé pour s'améliorer, faire ses preuves, en imposer. Je veux bien aller en marche arrière dans le train fantôme, ou sur tout autre manège, mais là je me sens comme un pan cake trop cramé sur le bord de la poêle. C'est un coup bon à terminer au fond de la poubelle.

Je ne sais même pas pourquoi je raconte ça ici.

 

 

Ghosts

https://youtu.be/urugx_wSBy8

 

 

Les commentaires sont fermés.