Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fight fire with fire

Il parait que le monde brûle, que la guerre civile se prépare et moi je ne vois rien... pourtant je ne suis pas loin... stop... je me souviens des premiéres notes de civil war des gun's n'roses, non définitivement non ce n'est pas une guerre civile et je ne vois pas comment on peut faire passer un message en mettant le feu à ses fréres et à ses soeurs...stop... écrivez, chantez et réalisez, faites voyager votre message. Nous, nous le faisons... peut être pas toujours comme il le faudrait mais on essaye, j'ai écrit maybe sur l'ambiguité des relations qu'un être humain peut vivre. Alone in the past sur une personne qui ne peut plus vivre car son passé l'étouffe. Once upon a time sur les contes de fée modernes entre un homme et un femme. Razoredge Girl sur la superficialité de certaines filles/femmes. Escape sur le sacrifice de soit. Et straight to hell sur le combat contre toutes les formes d'addiction et le fait de devoir toujours amener un message sur ses expériences. Ok... quand on me parle de moi entrain de chanter on mime un hurlement...drôle, ça me fait rire. Mais voilà... le feu ça se met sur scéne, dans tes yeux et ceux qui te regardent, c'est le seul moyen de donner un message et ça tu dois le faire jusqu'à la mort.

Stop... je ne serai jamais un donneur de leçon... alors quand le monde brule nous on se réfugie pour jouer...demain soir par exemple... il parait que ça sera une soirée raclette, il parait aussi que je suis malade... la voix cassée... Challenge interessant...demain ça va être rock'n roll, du free style totale... et chez Last sundown on aime ça! Alors si tu t'ennuis, que l'envie de mettre le feu te prend tu es le bienvenu, rien que pour toi je porterai ma chemise à flammes que je n'ai porté qu'à une occasion, un concert il y a 3 ans...et on m'en parle encore...pas pour la musique mais pour cette foutue chemise gracieusement offerte par mon frére from germany.

Un autre souvenir une fille m'appellait cheveux de feu il y a quelques années...débile...comme surnom, mais oui on joue tous avec le feu, et c'est une partie de notre imagerie, l'enfer c'est les flammes, il y fait tellement chaud que les filles sont nues là bas... nous on a jamais eu cet effet dans une salle, on finira par mettre véritablement  le feu dans la salle. Quoi? Rammstein le fait déjà? Bon alors on continue ce qu'on faisait avant... on garde le feu sacré en nous...

 

HELLRAISER LE RETOUR 

Votre humble démon... continuez à mettre le feu il fera bientôt tellement chaud qu'on sera tous et toutes en short!!!! Barbecue géant!!! YES! 

Stop, la route s'arrête ici

Les commentaires sont fermés.