Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sick and destroy

Soirée difficile hier, public excellent mais nous avons délivrer une prestation un peu trop rock... c'était la fête...il faut nous comprendre, je ne me justifierai pas... un micro qui me donne l'impression de passer sur la chaise électrique à chaque fois que je le touche... un son difficile... mais nous étions avec nos amis... un public terrible. Aujourd'hui je me léve... la journée se passe et je n'ai qu'une envie, voir si il y a eu des réactions sur notre site... un message du cameraman slammer sur le forum et un message terrifiant sur le livre d'or...  AUTOCENSURE.. ok rien d'effrayant et de bien méchant. On sait depuis le début que ça ne sera pas facile, car on fait une musique particuliére... tapper une chanson... une ballade comme escape entre d'autres morceaux violents... le public à l'air heureux....... . Le rock'n roll c'est la guerre et je suis fier d'être au milieu des flammes, fier de partager la scéne avec des gars super, les membres de mon groupe,et d'autres groupes qui sont devenus des amis comme blame... Tractor... cemetery of child,fier de voir des personnes s'éclater sur notre musique, fier du public qui nous suit.. mais c'est un aussi un besoin de reconnaissance, d'amour qui passe par des mots laissés aprés les concerts pour appaiser les blessures de scéne et ne pas se sentir seul. Et à l'heure actuelle il n'y a rien, aucune réaction d'amour et je suis
seul...

PS: Ok cette note est un peu honteuse et le message est une vilaine blague mais je veux de l'amourrrr AHHHH Aimmeezzzzz nousssss

PS2: ça c'est la console de jeux

PS3: Je sais le contenu de la note à évoluer, mais c'était pour donner un sens plus positif à l'ensemble en vue des réactions!!!! ET ça c'est la future console de jeux de sony

PS4: Ok j'arrête là! 

Commentaires

  • Deux confessionals, la scene et le blog, ca fait bcp d'humeurs à partager...
    Ravie de profiter du deuxieme, meme si je crois que le premier est par nature plus riche en émotions !

    Noisette aux entrailles enrhumées.

Les commentaires sont fermés.