Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

40 litres

40 litres c'est le volume de biére qui est passé sous mon nez samedi soir lors d'une soirée franco allemande. Je me suis installé comme serveur prés du fut de biére... et j'ai servi, j'ai bcp bu aussi... j'ai été rejoint par mes ami(e)s... quel souvenir je garderai?

Les retrouvailles avec l'une des personnes qui m'a ouvert les yeux sur le hard rock et le metal: le guitariste d'Arkhasis, ainsi que la descente d'alcool avec Julien le guitariste de blame, grosse déconnade et grosse rigolade tous les 3. Aprés quelques litres nous avons fait des adaptations en français de chansons... j'ai peur du noir...j'ai peur du noir... drôle... pour nous... je m'en souviendrai longtemps! Il est vrai que par moment j'ai tappé à côté genre quand on me saoulait pour que je serve un verre et que je finissais par cracher dedans... je sais c'est pas bien mais c'est tellement drôle quand on est sur un nuage de mousse.

Fin de la soirée à 7H du mat chez mon bassiste... Rien à rajouter: c'était bon...excellent... merci, julien, pascal, jc...merci!

Sinon l'anecdote chaleureuse du moment.... samedi je suis aller faire des courses avec mon frére (non c'est pas ça l'anecdote chaleureuse du moment) et arrivé aux caisses j'ai entendu "Last Sundown" et là j'ai vu une équipe de jeunes que je ne connaissais pas...mais eux oui... Je me sens très con...mais comme j'ai pas de copine qui pourrait me réchauffer en ce temps glaciale...et bien je m'accroche à ces petits détails...

 allez signer cette pétition elle est très importante: http://www.heavylaw.com/modules/petition.php

Les commentaires sont fermés.