Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Snow white suicide

Snow white suicide est une chanson de Entwine.

L'humeur du moment: ENNERVé. Ouf. Les gosses au boulot sont démoniaques, mais pas dans le bon sens du terme. On nous colle un concert sans nous prévenir, pour le téléthon dans un bar locale. Et ça... ça me plait vraiment pas. On à déjà joué dans cet endroit il y a 2 ans, on à été traité comme des chiens... pour un 3 éme concert ça laisse un gôut amer: " Vous prennez trop de temps pour faire votre balance et mettre en place votre matos, vous croyez quoi? Dans les grands festivals c'est réglé en 5 minutes!"On a fait notre balance en 7 minutes On à démarré, j'ai chanté comme dark vader, il était 15h et on jouait pour nos familles et ami(e)s vue le prix d'entrée... non... on s'était dit plus jamais. Pas qu'on aime pas ce bar et ses rois du karaoké qui chante du crazy frog à tue tête, passe encore, mais un mauvais souvenir reste un mauvais souvenir. Mais non... ils nous ont inscrit... et un groupe d'amis nous à suivi... mais notre batteur veut pas jouer... Moi je veux jouer avec blame parceque je les aime! Et j'ai pas envie que les organisateurs disent qu'on les a laché... qu'on voulait pas jouer pour le téléthon parceque c'est faux, archi faux. On ne demande que ça, pourvoir aider nos prochains, ne pas s'engager dans des causes politiques à la con mais simplement aider... nous avons une grande chance... une énorme chance, pouvoir s'exprimer et jouer. Et nous en serons toujours redevable. Mais pas dans cet endroit... pas maintenant... sans nous demander. Nous ne sommes pas grand chose...

Alors je ne sais pas si on jouera, nous allons vers une annulation du concert et ça me tue. Nous allons devenir des monstres. Mais que faire?

Ok tout va bien, on souffle... le communication est parfaite.... les partages intenses. Sur certains sites où je traine ma carcasse je récupére des malédictions pour photo non conforme, quoi une photo de moi entrain de faire un fuck n'est pas la bienvenue... ah merde. C'est peut être parceque j'ai écrit que j'aimais me tapper des rails en éccoutant du type o negative, jeter ma bouteille de sky en hurlant welcome to the jungle... que j'ai récuperé un Ban. Peut être. Et alors? Plus le droit à la blague? Fuck Off.

Ouf, tout va bien... L'instinct...je crache. ça plus ça plus ça plus ça... plus facile à dire qu'à écrire. ça me saoule. On veut pas partager avec moi... tant pis... il n'y a rien à voir devant.. vraiment rien parcequ'il.. parcequ'il....

Tiens il neige... j'aime.

Les commentaires sont fermés.