Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Present

The way of the redemption

Nous sommes le 24 décembre OH OH OH! ça sent noël. Je vais pas jouer au grinch et faire comme les trois quarts de mes compatriotes, dire "j'aime po noel". Moi j'aime bien l'odeur qui s'en dégage, le fait d'être entouré de personnes qui nous sont cher.

J'avais commencé mon histoire par le passé pour aller voir l'avenir ensuite. Ce voyage était un voyage intérieur dicté par le classique de Dickens que bcp d'entre vous connaissent. Les 3 fantômes...

Nous en arrivons donc à aujourd'hui et au voyage que j'ai suivi depuis quelques semaines sur la voie de la rédemption de noel. 3 étapes.

1ére étape: j'ai travaillé un dimanche complet pour animer le noel de plein d'enfants...

2éme étape: J'étais au micro du marché de noel de ma ville... durant 9 heures j'ai fait de la pub pour noel... Grrr

3éme étape: La semaine de vacances avec 40 enfants, coiffé d'un bonnet de pére noel en fin de course.

J'ai essayé de donner du bonheur... de la gentillesse... et sur ces gestes je ne reviendrai pas.

Aujourd'hui il n'y a point de 3éme fantôme, c'est moi et moi. Je suis un fantôme depuis longtemps et finalement j'accepte ce statut. Niveau amour... nada. J'ai visité la nostalgie du passé et l'apocalypse du futur, ma foi en l'amour n'est pas là. Alors cette année on fera avec. Ce soir je serai avec mon batteur, mon cousin... musique, boisssons... que du bon. Cette note n'est pas romancée, c'est du brut de pomme. C'est du speed qui doit atteindre le cerveau rapidement, pour que l'information soit injectée. Voilà l'info:

Je vous souhaite un joyeux noël plein de musique, de bouffe, de boissons...  et tout le bonheur du monde, soyez heureux...

Commentaires

  • Joyeux Noël, Jack...


    :)

Les commentaires sont fermés.