Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La bulle

    Je commencais à tomber de sommeil, j'avais besoin d'un lieu à hanter, je suis revenu ici.

    j'ai passé une semaine enfermé dans la bulle, j'ai vu tout un monde s'agiter autours de moi.

    Ce soir il n'y a que du vide, le calme d'aprés guerre... avant de livrer une autre bataille. Je m'ennuie vraiment, comme rarement, comme souvent. On fait un petit retour en arriére sur une semaine, au son d'escape, like usual.

    Retour dans la bulle, silence. Personne ne me regarde, ne m'attend. J'aurais besoin de 2 bras autours de moi, parfois. Je le dis tous bas mais le pense tellement fort. Non je fais peur...

    Je tourne en rond dans ma cage, dans la bulle. J'ai parlé durant des années, vécu dans l'hypocrisie des sentiments et cette nuit je ne dirai rien, j'aimerais qu'on me dise... Pourtant je sens. Je lance des roses parfois...

    Ce n'est pas grave je suis là, debout, prêt pour la nouvelle bataille.

    Here I am.

    Madonna / Frozen

    You only see what your eyes want to see

    How can life be what you want it to be

    You're frozen when your hearts not open

    If i could melt your heart

    we'd never be appart

    give yourself to me

    you hold the key

    now there's no point in placing the blame

    and you should now i suffer the same

    if i lose you my heart will be broken

    love is a bird, she needs to fly

    let all the hurt inside of you die

    you're frozen when your hearts not open

    Je me souviens des premiers baisers, de cette fille pour qui c'était une chanson magique... de cet adieu, des images noires sur fond de glace dans le téléviseur... Aujourd'hui je suis de glace pourtant. Je regarde à l'autre bout de l'iceberg et ce n'est plus à moi de parler.

     

  • Run away

    Putain d'insomnie... j'arriverai jamais à dormir...

    Run away, il ne faut jamais baisser sa garde... fuir...encore et toujours... quand le feu se fait sentir...

    J'arrive pas à dormir... qu'est ce qui se passe... je comprends plus rien... tout est fou tout est flou... J'ai froid et je brule... je n'ai plus de mots...

    J'aimerais balayer de ma main toutes les entraves...mais je ne serai jamais que quelques lignes écrites dans le sable, les premiéres gouttes de la rosée m'ont déjà effacé...

    J'ai envie de huler comme jamais....

    pourquoi...

  • take my hand

    Je ne sais pas si j'aurai le temps de tenir ce blog à jour dans les 2 semaines à venir, je vais essayer. Avant toute chose, je vous envois vers le site myspace du groupe, j'ai ajouté une version accoustique d'escape aujourd'hui. L'enregistrement est roots mais vous donnera une idée de notre univers.

    Il y a une semaine j'étais au metal therapy... j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux. L'envie de remonter sur scéne est énorme aprés avoir vu tous ces bons groupes. Mais nous ne sommes pas encore prêt. Patience.

    Aujourd'hui la répéte était bien rock'n roll, sueur, délires.

    Voilà, je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit, mettre un bon cd et m'évader. C'était une soirée tranquille, restaurant entre LSD.  

    Je terminerai cette note par des mots forts et intenses:

    ...

    ;)