Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

my back's against the wall

Le dos en vrac,fallait bien que je me pose, façon whitesnake contre le mur, coup de poing "rageur".

Putain de mur. A la longue, c'est juste pesant. J'aime danser sur la lame de rasoir,sur le point de rupture. Ne jamais trop en dire et ne jamais me taire. Mais là...

Ouais, ouais on se promet, non je m'ouvrirai plus, je passe en mode bloc de glace, fini, je ressens plus rien,et puis le piége se referme,it's too late, on se réveille le matin aprés une demie heure de sommeil et on doit faire face à un truc dont on ne voulait plus. "Fait chier", ce sont mes premiers mots en ouvrant les yeux... parceque je sais qu'il n'y aura pas de chaleur pour moi. Tant pis, on fera avec,ne rien attendre...

Mon français a disparu, je n'ai juste plus les mots, j'ai l'impression d'être au sommet de la lose attitude, mode vilain petit canard qui dit nimp, je serais tellement plus à l'aise à composer et à décomposer le mouvement qui fait battre ce putain de coeur...le moment viendra, mais là pas le choix, acte de présence, j'ai si souvent pris la fuite, mais là non. Tout perdre pour un moment de lucidité? Je ne sais pas, telle est la question qui nous hante tous en ce moment. J'ai parfois des flash qui me font comprendre à quel point j'ai envie de frapper le mur et d'hurler ce qui me pése.Je suis touché, je pensais pas un jour revenir à ce point.Touché, le mot est là,il n'y a rien de triste finalement On y est, on fait quoi? Rien? De quoi? Tout ça pour ça? Yeah i miss her...

Je n'écrit pas que pour moi, j'éponge aussi les gouttes de tequila des autres.

Je ne pense pas être totalement monstrueux. Ni totalement stupide. Je suis tout sauf un coeur d'artichaud (quelle terme horrible...), il n'y a rien de banal dans tout cela,rien de banal dans mes mots et mes adjectifs,juste de la naïveté. Voilà pourquoi je suis encore là, à user les pages de ce blog. Une seule personne pour ramer dans la barque, je tourne en rond, c'est le seul truc en ce dimanche qui m'énnerve, mais je suis toujours sur les nerfs les dimanches de toute façon! Et puis là, ça fait un petit bout qu'il n'y a plus de musique... pffff! Où vais je? AH AH AH AH

J'en ferai des chansons, des courts-métrages... mais rien ne pourra remplacer...

Des questions, tant de questions, qu'est ce qu'il y a au fond? Je sais ce ce que je veux,pour une fois... tant d'années et puis voilà, je sais ce que je veux,that's all? Alors je ne dois plus dormir? Ce que je ressens?

-Silence-

No time to lose, no time to waste?

interlude musicale: The spook - reanimated

http://www.youtube.com/watch?v=hkUeRAKw-14

Hum, on aime jouer avec moi. J'attirerais uniquement les nanas photoshopés qui aiment les rockeurs sur la lose, avec le lot de vapeur d'alcool? J'aurais dit amen for a "one wild night" il y a un an. Mais là, puis je me mentir?

Chris isaak - lie to me

http://www.youtube.com/watch?v=6D7B5Nk60VM

i've been there before?

J'ai quitté la route, pour me retrouver dans un labyrinthe. Mais il n'y a rien de mal... non rien de mal du tout. Je suis vivant, je le pensais, maintenant je le sais en partie. Oui qu'en partie, je créve d'envie de me bruler en oubliant le manque, en le touchant.

Le jeu... oui on doit jouer? J'avais envoyer valser la table il y a peu. Je ne sais pas, je ne sais plus... Je dois reprendre la guitare? Reprendre la route?

J'ai juste envie de me poser, oui contre ce mur blanc, le même que david coverdale. Et attendre...

J'ai ressorti mon vieux t-shirt type o negative, ça faisait longtemps. Je balance des banalités, pour couper l'aspect  des notes qu'il y a depuis quelques temps. Oui oui.

Je suis un peu claqué en fait. 

"vas au lit" Je sais ;)

La vie est elle une question de stat?

6 mois. Plusieurs milliers de marches sur le stepper, des litres de sueurs, 1400 Km sur le vélo d'appartement. Des heures d'acharnement, et je ne peux plus courir. Je me souviens, début septembre j'avais écrit un truc du genre "run to the hills" et là fatalement... la lose. Des heures au volant, à aller nul part et partout. Je tiens plus en place. Normal, j'ai fixé le blanc du plafond jusqu'à la persistance retinienne. Mais bon je suis mes résolutions, enfin presque.

-silence- Type o negative rules. October rust rules.

Parfois le week end, le spectacle est interessant. J'observe les techniques de drague:"regarde je l'envois chier, elle va revenir c'est sure, et puis je m'en fout", " de quoi, elle est partie, oh non... j'aurais bien aimer lui parler". Compliqué tout cela et:

- si seulement tu étais gentil avec elle, si elle te plait, ça peut être un bon début? Et puis à défaut de tous ces connards, il vaut mieux savoir pour qui l'on compte alors dis lui qu'elle compte pour toi,que tu tiens à elle,sois un gentil connard, et si tu n'y arrives pas fais le en chanson. Je ne pense pas que dire à une fille d'aller se faire foutre est le meilleur moyen de terminer dans ses bras. De quoi, je me trompe? Je suis mal barré alors... vraiment...

Oui il restera la danse des "photoshopés" queen of the chatroom.But I'm not a geek/nerd. I'm a simple man...

Que vais je devenir moi?

Je suis encore là, c'est déjà ça finalement. Mais moi+moi=moi. Et pourtant tu es là.

PS: cette note est décousue,là j'y arrive pas, définitivement, c'est certainement la premiére fois de ma vie que ça arrive. Mais je ne pouvais laisser le blog avec les volets fermés. La vie est belle, joe dirt est mon idole. :) Je re-précise, il n'y a aucune volonté ciblée dans mon occupation nocturne, j'analyse, je parle seul, il y a des vérités et des metaphores. Certain(e)s comprendront les verités, et d'autres prendront les métaphores. Mais pour moi le temps n'est pas encore venu de vider mon sac et si j'avais à le faire...

bref!

in praise of bacchus!

 

Commentaires

  • Moi je dis 2.0
    http://www.youtube.com/watch?v=79Y6qDthroM

  • Tu as laissé de côté la guitare ? :'(

Les commentaires sont fermés.