Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

my curse

Il est tard... et je créve de faim. Mais je voulais venir ici avant demain. Car demain c'est déjà trop tard, non? Je me suis fait une belle méche emo pour l'occasion,ça craint non? Il est tard...

Voilà, je vais me servir de cette page pour répondre aux personnes qui suivent mes "aventures", merci m. pour ta vidéo de jason :) et merci mi. pour ton comm, j'hante les nuits de facebook avec mes reprises aproximatives, d'ailleurs je prépare un gros coup pour peu!:) Pour ce qui est du groupe, des groupes... oui je me suis accordé un petit break pour penser de l'intérieur,alors quelquepart, oui j'ai un peu posé la guitare au bord de la route, pour parler avec des mots d'humain sans fausses notes. Je sais pas si j'ai été compris, il fait toujours aussi froid, mais quand on a la foi... on laisse le temps au temps. La vie c'est toujours une histoire de clés, non?

J'ai regardé en moi, et j'ai vu un sentiment fort si fort... Mais je dois encore me taire. She probably hates me... Voilà, j'aimerais écrire plus ce soir, mais je reviendrai, j'ai le dos scié à force de longer le même mur,mais quel mur, le plus beau que je n'ai jamais vu et il vaut bien tout ça. Croyez moi. Je pense que ce qu'il y a de plus beau dans mon sentiment c'est de se dire qu'il survivra au temps, à la neige qui glace le sang, à l'or qui recouvre les champs... Même si j'ai froid, j'ai ce petit sourire au coin des lévres. Je serai là...

Killswitch engage/ My curse

I watched you walk away
Helpless, with nothing to say
I strain my eyes
Hoping to see you again

This is my curse (the longing)
This is my curse (time)
This is my curse (the yearning)
This is my curse

There is love burning to find you
Will you wait for me?
Will you be there?

Your silence haunts me
But still I hunger for you

This is my curse (the wanting)
This is my curse (time)
This is my curse (the needing)
This is my curse

There is love burning to find you
Will you wait for me?

Still I want
And still I ache
But still I wait
To see you again

Dying, inside, these walls

And I see your face in these tears, In these fears
And I see your face...

http://www.dailymotion.com/video/x44dv6_killswitch-engage-my-curse-video_music

Les commentaires sont fermés.