Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

.200.

Ma vie c'est un peu comme le film érotique made in m6, je garde mon "jeans" pour faire l'amour.

Je voulais une super accroche avant de démarer cette note,ça vous va?

200 pages, 200 nuits dans la tempête,200 fois trop de fautes d'orthographe.200 fois trop de "..."

200 c'est long...à en crever.

J'ai porté un grand nombre de masques au travers de ces derniéres années,parfois j'en faisais tomber un pour en remettre un autre. Ces derniers temps j'ai essayé de me mettre à nu, mais dans un monde de vendu, ma peau ne vaut pas grand chose.

Que s'est il passé depuis la création de ce blog? Au commencement, je n'ai pas voulu cet endroit pour en faire un mur des lamentations, mais plus pour expliquer un parcours, semé d'embuches je vous l'accorde...

Je me suis reveillé, je me posais des questions, plutot que de me les poser seul, je suis venu ici, et je pense qu'il y a des personnes qui ont trouvé leur compte, "putain y a pire que moi", "oh moi aussi je ressens ça", "mais qu'est ce qu'il raconte sa life ce con... reprend ta guitare et shut your fu... face!".

En 200 litres d'encre made in internet©, j'ai eu le temps de comprendre pas mal de choses...et de me retrouver au point de départ , quelques cicatrices en plus. Ironie du sort.

On part de rien sans identité, on avance sans vouloir dire un mot, sans vouloir ressentir,c'est la peur de l'abandon. Pourquoi s'attacher? On finit toujours par se faire lâcher... Jeu de merde.

Le paraître à bouffer l'être et l'a dégueulé au coin d'une rue remplie de toxico. Tant qu'à être dans ce monde autant s'évader?

Rock'n roll baby... Oui ça c'est facile, silencieux, une attitude achetée sur mtv, un myspace avec des photos de moi en méchant bad boy de l'enfer qui fait peur à ta mére et j'ai ce que je veux  peux? Je me fais une coupe de cheveux à la con, je t'ignore royalement, j'en ai vraiment rien à foutre de toi mais je ferai semblant pour quelques minutes d'évasion bon marché. C'est ce à quoi je suis destiné?Et toi, regardes bien dans le miroir et tu verras derriére toi qu'il y a quelqu'un qui tient à toi et qui vaut bien mieux que moi.

i'm ready for that hit between the eyes...

Un masque ce n'est qu'un putain de masque. J'ai essayé sans. Et j'ai parlé, tu ne m'as pas éccouté,10000 personnes t'ont dit la même chose que moi,quelle valeur peuvent avoir mes mots? Non tu sais pas d'où je viens,si aujourd'hui je dis que je tiens à toi, tu ne peux pas comprendre à quel point ça me coute, et à quel point j'en saigne. T'en as rien à foutre de moi, je le vois. Il y a une armée qui se battra pour toi. Et moi je suis...

U.S.B, ugly sick bastard

La vie c'est parfois un ennui que je peux meubler, tout est si simple, vous n'avez qu'à appuyer sur la touche escape quand vous avez trop de données mais moi quand j'ai trop donné, je fais quoi? Ah oui... J'"esc4pe" aussi. 

Et pourtant,je suis toujours là. J'ai naïvement pensé que la chaleur viendrait à moi, parceque j'en avais besoin. ERREUR! Pas de soleil pour m'apaiser... Mais il faut bien avancer, à défaut je dirais que j'ai erré, sans attaches.

Send me an angel.

Comme le dise si bien les deftones.."change". Alors j'ai choisi. Je serai là, même si il fait froid et que parfois c'est douloureux...J'oublierai mon reflet pour être.

Il y aurait donc une attache. Je choisis pas, je suis juste là au milieu de rien... mais mon esprit n'est plus perdu dans le vide,il y a quelquechose en moi... mais quoi...

Je ne peux pas en dire plus, et moins serait indécent. Je ne sais pas comment terminer cette note, sans la rendre encore plus confuse. Je sais bien qu'il y a un "toi" qui intervient par moment dans ces mots, c'est compliqué... vraiment. Il y a un ocean de toi, mais un seul finalement,qui fait que la vie est "belle"...

 Je veux pas que quelqu'un se sente visé de maniére négative, je suis assez maladroit, au lieu de toucher le coeur, je serais capable d'anéantir da brain, c'est pas ce que je veux. Et puis merde. je suis claqué, je vais au lit avant que le jour se léve, loup garou? Parfois... Vampire? Parfois aussi... et finalement?! :)

 Silence.

Commentaires

  • Tu sais, au fond, je crois que c'est normal de souffrir de notre condition. C'est peut être parce qu'on entrevoit inconsciemment l'infiniment grand, le truc qu'il y a plus loin et au delà, et qui rend la vie soudainement absurde et répétitive. Tout semble alors faux et baigner d'ironie. C'est ça peut être l'épreuve, garder la tête hors de l'eau. Restons nous même au prix des préjugés. La plupart des gens envient les rêveurs car ils ont eux-même peur de rêver.

Les commentaires sont fermés.