Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

don't mean anything.

Une autre mer de sable.

Je me léve lorsque le soleil est à son nirvana,c'est comme ça que j'aime débuter ma journée. Mes draps sont encore trempés par ma sueur,les odeurs de fumée,de chaire,d'alcool,s'entremêlent. Je tourne un peu. Aujourd'hui j'arrête de boire. J'arrête de boire du sirop au réglisse,c'est vraiment trop dégueulasse.

J'ai décidé de bien m'habiller,chaque jour est un enterrement et mérite sa chemise noire.Je galére pour rentrer dans mon jean's,je galére pour mettre mes bottes,j'adore faire claquer les talons sur les carrelages des grandes surfaces,je devrais peut être arrêter d'essayer de me faire remarquer. Mais ça me fait rire...

Aujourd'hui je vais enterrer quoi... la confiance? Bah...ça serait une redif du genre la petite maison dans la prairie,non...?

Trust no one.

"Je vous plongerai dans un silence aussi profond que le bleu de ce ciel d'été."

Hier on a vu un fantôme marcher dans la rue,serpenter entre les ombres à quelques métres d'ici. J'ai fait hurler ma 6 cordes,le son se cognait entre les murs de la cité désanchantée,je voulais lui dire que j'étais encore en vie, sans envie, je dois l'admettre,instant pathétique. Croire en son existence... me dire que je l'avais connu, les autres l'ont bien vu, pourquoi pas moi? Je ne crois plus assez?

Sentence de silence. Défiance.

Un démon perdu au milieu de la mer de sable,sa bouteille de tequila vide à en pleurer,sa tête se met à tourbillonner. Il ne sait plus ça fait combien de temps qu'il n'a pas vu l'eau de la mer,alors il l'imagine,ses yeux sont perdus entre les dunes.  Combien de temps peut on lui accorder avant de perdre la raison?

Il n'y a aucune signification à cette énigme.

Il faut boire pour ne plus croire, ne plus voir.

Walk.

La vie commence quand la lumiére du jour ou de la nuit (c'est au choix) vient t'exploser le peu de neurones qu'il te reste. Il faut tout prendre avec la sourire. Moi je n'ai en général qu'une seule envie, chercher mon masque pour couvrir mon visage,non je ne veux plus être vu.

Le charisme ne se situe jamais dans la gentillesse. Les gens braves font de parfaits idiots du village.

Autant être inexistant, prendre chaque moment comme il se présente, voler des instants de plaisir,s'ennivrer jusqu'à en crever. Je laisse le bien et le mal aux débutants,il y a quelquechose au delà: Le chaos. Je le sais depuis peu...

Le risque est de se faire détester...

Prendre la fuite c'est peut être éviter de faire souffrir ceux à qui l'on tient. Se taire c'est aussi cela. Sometimes...

J'ai quasiment toujours dit ce que j'avais à dire, je vous conseille de faire de même.

Quelle est l'éspérance de vie d'une torche humaine?

Peu importe...

Peu m'emporte.

Plus rien n'a d'importance. Il n'y a que du sable,des fantômes,une bouteille vide, je vais marcher vers l'horizon. Peut être que j'y trouverai la raison.Ce dernier moi(s) je me suis accordé des instants de vie que j'ai volé à droite et à gauche, cela ne signifie rien,il n'y a aucun lendemain,je n'irai peut être pas bien loin. Mais je m'en fout... tellement. Plus personne ne pourra m'arrêter, la haine ne pourra m'emprisonner, le mépris ne pourra m'empoisonner. Je suis.

http://www.youtube.com/watch?v=EzFfS4rQPIA

Hardcore superstar- Innocent boy.

Mes rêves sont composés d'une visage ou deux que je ne pourrai oublier, je ne le veux pas. Mais je me dois d'être et de paraitre. Alors laissez moi jouer.

Les choses changent, la roue tourne, il ne faut jamais s'enfermer dans un rôle, être insaisissable...telle est la régle.

Je ne suis pas mort.

Les commentaires sont fermés.