Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • "Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A." Et?

    De l'égocentrisme au despotisme.

    Frappe le sol,léche moi les bottes. J'aime bien te voir dans cette position là.

    ...

    J'aurais voulu être naïf,te croire pour enfin me taire et partir. Mais ça fait trop de choses à assimiler et je suis bien trop con pour ça. J'avais laissé ces petits bouts de papier un peu partout,ces cd trainer,le titre bien visible pour que tu aies un début de compréhension. J'avais acheté des rouleaux de scotch pour recoller les morceaux. Je pensais que quand on voulait on pouvait.Finalement je me suis senti comme un unijambiste dans un concours de coups de pied au cul.Qu'est ce que je suis con...

    On doit toujours changer pour continuer à être aimé. Et si j'en avais plus rien à faire? Si je n'avais jamais aimé ta façon de mentir?

    Je suis fatigué de ce putain de rubik's cube que je ne finirai jamais. I just want to burn.

    La haine est une graine semée un jour et qui ne germe jamais au bon moment. Le premier mouvement est toujours de trop. Quand j'ai senti mes veines s'exciter le long de ma main,que j'ai vu ton image s'affoler dans le creu de mes yeux,j'ai perdu une partie de moi. Tu dois partir aussi.

    Il y a des choses qu'il ne faut jamais réveiller...

    Je suis seul pour m'affronter,maintenant,il le faut.

    Tu es loin,vous êtes loin,tous le monde est loin de l'innocence qui se meurt. J'ai mis des chaines pour ne plus atteindre personne. Je sens le froid du metal me remonter le long de la colonne vertébrale,il n'y a pas d'apaisement.

    La glace a ce côté anesthésiant qui condamne à une survie hors du temps. Mon coma,comme une rose d'hiver,finira par se faner.

    Tu vois il y a toujours une faille quelquepart,un maillon un peu plus faible qu'un autre. Il reste toujours une vieille trace de fierté,du genre qui n'arrive pas quand il le faut,celle qui empêche d'être misérable dans ces moments clés,de s'accrocher à l'illusoire.

    Mais cela n'a plus d'importance,je compte les jours.

    J'irai au sol ou vous irez. Plus rien n'arrêtera cette bête qui ronge mes veines.

    Vous êtes de géants de papier que je ferai danser au dessus des flammes.

    Il y a un peu de feu qui brûle encore,assez pour péter cette chaine qui me tient fixé au néant,les yeux dans le vide. Le maillon va exploser.

    Je dois me réveiller.

    Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A.

    Slipknot - Snuff

    http://www.youtube.com/watch?v=LXEKuttVRIo

    Suicide silence - wake up

    http://www.youtube.com/watch?v=DyOSx62c2Ic 

  • Goodnight insomnia

    Je suis translucide,inexistant,inconsistant.Je ne consiste en rien et pourtant j'insiste.

    La nuit j'invente des maux.Quand je pense atteindre l'état d'abandon et que je plonge dans le coton,alors...

    Je me retourne,côté droit,côté gauche,pile ou face,il n'y a personne à ennuyer. Je cours un marathon avec des jambes de plomb. Je cours après cette put... de fatigue.

    Les diodes rouges de mon réveil m'arrache le regard.Il est à la même heure qu'hier à la même heure,et tout cela à la minute près. Je deviens fou, mes yeux se baignent dans le flou,rouge,digital.

    Je laisse tomber mon bras du lit,je ramasse un peu d'eau,j'ai chaud.

    Je bois.

    J'ai froid,mais il n'y a personne à ennuyer,contre qui glisser. Je cours au fond,il parait qu'on y est moins con. Sous l'édredon.

    J'ai faim.

    De rien,merci.Je prendrai grand soin de laisser quelques miettes au passage pour retrouver mon chemin au cas d'une envie d'encas.Merci Paul Anka.

    Je deviens fou.

    Je respire,l'air siffle.

    Je suis toujours aussi fou.

    Arrête de penser. Mets tes noirs habits de la nuit et dors mon ami.

    Je tends les bras,tu n'es plus là,ça fait mal...aux bras.

    Je pense,il ne faut pas.

    Je dois dormir,mais je ne peux pas.

    J'ai compté les moutons,puis je les ai brûlé. Enfin on s'est réconcilié,ils vivent depuis dans ma moquette,ils mangent chaque nuit autour de Paul Anka,pardon,de mon encas.

    J'ai compté les étoiles mais elles ont filés.

    J'ai filé des collants mais il ne s'est rien passé.

    J'ai pensé au passé mais à quoi bon?

    Parfois la peur me saisit,quand je pense à l'après infini...vous ne vous êtes jamais demandé ce qu'il y a après l'univers? La croyance?

    Peut-être.

    Le jour est déjà-là. Je suis translucide...le soleil me traverse.Je veux fuire.Je tourne en rond dans les quatres coins du matelas,tel l'aventurier du ressort cassé. Je suis fatigué.

    J'ouvre les yeux,j'ai déjà oublié. Est-ce que j'ai dormi?

    Insomnie infini de la nuit,je te dis...