Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sextape

J'ai dans ma bouche le goût des mots interdits, ceux que l'on ne doit jamais prononcer.

Mes lèvres retiennent le souffle maudit, sur ton corps fragile sa volonté d'échouer.

Sur mon cou, les larmes de tequila perlent, roulent, le monde s'écroule.

Sur ton cou, l'essence des sens sans décence, ton odeur me shoote. Fixe moi.

J'ai dans ma bouche l'envie d'hurler ton manque, ton absence me mord. Tue moi.

Lullaby de l'infinie, par delà ta chair je vois. Je crois en toi. Brûle ma foi. Plonge en moi.

Enivre moi de tes "je".

Si tu me perds, retourne toi, le brouillard me recrachera, abjecte il me rejette. Tu me retrouvera.

Enivre moi de tes "jeux".

La fuite facile, docile, m'était offerte, je l'ai vomi.

Enivre moi de tes "yeux", vois comme je te veux.

J'ai dans ma bouche ta saveur, elle tue mes heures.

Les aiguilles se plantent, se figent, tout s'inverse, putain de stress.

Je me bats contre ce qui bat, refusant l'inévitable fatalité. Ouvre ta main, je te donne ma clé.

La petite mort s'invite en nos bras enlacés, pour toi je me suis damné.

Et demain tout recommencer. Pour toi... pour toi...

 

 

Les commentaires sont fermés.