Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce qui ronge ma peau

Ceux qui rongent ma peau, ce sont ces cons, inconséquents.

Ce qui ronge ma peau, ce sont tes mots tracés, ineffaçables.

 

Ceux qui rongent ma peau, lasses de ma nonchalance,

voient leurs sombres desseins traverser les vapeurs noctambules,

éparpillés ils s'évadent, fuyant leurs géniteurs consanguins.

 

Intouchable ma chair se voile,

pénétrable pour toi elle devient toile.

Prends la plume noire de nuit,

l'heure est venue d'être redéfini.

 

L'abandon n'est rien sans passion,

célébrons la mort de la raison.

Ma tête posée en tes creux,

de tes murmures s’enivrent.

 

Et si ce sale monde n'accepte mes écrits,

alors c'est pour toi que je crie.

Dans ton sommeil j'ai glissé, sans périr,

ces mots interdits, que je ne pouvais tenir.


Sans retenue, je baiserai le défendu,

Les règles se dérèglent, tout devient tendu.

Je m'écroulerais si un jour je n'étais rien,

mais demain je meurs de rester tien.

 

 

Les commentaires sont fermés.