Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balle perdue

A Man With No Face

https://youtu.be/XwbytwkSpvM

 

On ne vit que dans les répits que nous laissent les tempêtes, entre deux vagues on oublie les abysses, il n'y a plus de profondeur, la peur n'existe plus quand tout est à plat, sans reliefs ni vertiges. On ne se noie pas quand on oublie le fracas d'une rencontre avec un mur, ils sont là, toujours plus proches, libre à vous de les voir, de les aimer ou de les détester, mais ils sont là, ils approchent. Tu ne les sens pas ? Tu ne les entends pas ? Ne te mens pas. Ne fais pas ça. La claque sera trop violente.

On ne sait pas où l'on va et l'on ne se rendra compte de rien lorsque l'on sera arrivé. C'est pathétique. C'est chaotique. C'est irréversible. Tu sais, la beauté du hasard.

 

Je n'existe plus, c'est étrange, j'ai toujours souhaité être un fantôme, invisible des autres, bouffé par la peur d'une présence pesante, gêné et gênant, je suis devenu insaisissable. Je l'ai tellement voulu jusqu'à ce que je quitte tes yeux.

 

Je suis sorti sorti du canon et j'étais déjà perdu, le tir n'a jamais été droit, pas de cible, pas de destination, de ricochet en ricochet j'ai eu la chance de ne pas m'écraser définitivement, il parait que ça n'a pas de prix, toute putain de chose en ce monde a une valeur, je n'ai plus besoin d'être rassuré, le début est trop loin et la fin incertaine. Je flotte maladroitement dans l'éther, endormi, inutilement actif, le danger n'est pas linéaire et j'ai encore peur de blesser. Chasse et trouve ou tombe et disparais. Je voudrais que tout redevienne prévisible, que je puisse me réveiller en sachant encore que tu as été.

Tu ne me vois plus, j'ai les souvenirs qui saignent et je me tue quand les draps quittent ma sueur et que je m'oblige à me dire que la balle doit continuer sa course, mes tempes me font mal. Ce sont les dernières lignes du générique, je vais pouvoir quitter la salle, sans avoir l'impression de devoir me racheter pour ce que je n'ai pas fait, au milieu des tombes et des salves j'essaie de me retrouver et de garder des bouts de toi, de tuer ce qui me possède, ce n'est pas terminé. Je n'ai pas appuyé sur la gâchette.


À mes démons.


Bloodlet
https://youtu.be/IO3KGT_I6lc

 

 

Les commentaires sont fermés.