Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jour 3

The trick is to keep breathing.

On a plaisanté, moi le premier, et maintenant j'ai l'air d'un con.
Je pense, sans pessimisme morbide, que l'on sera tous touché. Alors pourquoi continuer à le nier ?
Je tousse un peu trop, je deviens suspect. Pollen, asthme, virus final. J'imaginais une fin du monde un peu plus "couillue", qu'il faudrait se battre, mais pas contre cette saloperie invisible. Personne n'a envie de crever, d'être expédié plus rapidement qu'un colis premium de chez Amazon au four. Je n'ai pas envie de mourir, d'ailleurs qui a envie de passer l'arme à gauche ? Mais pire encore, je n'ai pas envie de voir partir mes proches. Voilà, on nous a foutu là, abandonné au dessus d'un tas de fumier puant. Démerdez-vous.

Ça éternue autour de moi, je tousse, une nouvelle fois, je siffle (pour changer de tonalité) et je viens pousser mon coup de gueule ici. Je suis tellement français dans cette décadence. Je ne manque pas d'air, enfin si, un peu.

Le truc ce n'est plus d'essayer de vivre, mais de survivre. Continuez de respirer, même si le souffle est court, continuez.

https://youtu.be/GwKtszQ8Ejo

Les commentaires sont fermés.