Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jour 8

Plus toxique qu'un tour de montagnes russes.

Errances statiques et psychoses à gogo. 

Voilà, c'est l'ouverture de la fête foraine. On est condamnés à rester à regarder des attractions immobiles.

Je ne supporte pas d'être enfermé, je sais que ça a peu d'importance, qu'il y a pire et qu'il y a mieux, qu'il ne faut pas se plaindre. J'ai un jardin, je peux en faire le tour mais il parait que même dehors ça craint.

Les chiens finiront par se bouffer entre eux, tu sens la tension qui monte dans ces roulottes posées sur des cales ? La lassitude serpente et lézarde les murs de nos raisons. Trop de dangers je vous dis ma brave dame.

Je viens de passer la journée à écrire, je fais un peu de rab ici mais je me sens comme un unijambiste à un concours de coups de pied au cul (citation tirée du film "Le Blob"). Je raccroche les gants. Sans élégance.

 

Venomous

https://youtu.be/UgB18IninUk

Les commentaires sont fermés.