Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jour 10

À nos habitudes nocives.

Je garde le livre ouvert, je ne viens pas par envie. D'ailleurs, il n'y a pas grand monde qui doit passer par ici.
Ce blog ressemble aux rues du monde, désertes. Je suis confiné depuis des années, je peux le dire ? L'écrire ? Arrêtons de mentir, quand on tient un journal, un carnet, qu'il soit pudique ou impudique, c'est pour partager. Sinon on regarde le miroir et on se parle, on se dit comme l'on se déteste. Hier, j'ai publié ma 300éme note. Je ne connaîtrai pas la paix mais j'ai la sagesse d'éviter de placer le mot jamais dans cette phrase. Je ne peux pas vivre que de métaphores. Mais ça fait trop longtemps que j'affiche cet air déplaisant. Les choses ne changeront pas après, c'est trop loin, c'est trop près. Deux cuillerées de solitude par jour, on fait tout pour oublier qu'il faut rêver la nuit.

J'ai pris cette sale habitude, celle de douter, de toi, de tous, de tout.

Je déteste perdre, je ne sais pas gagner.

Je ne sais que disparaître.



Forever Failure

https://youtu.be/gVgIW_pBcdI

Les commentaires sont fermés.