Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jour 17

C'est loin la mer ?

J'étends mes lignes ici, jusqu'à ce qu'elles se perdent vers le fond. Dans les noirs songes de l'eau.
Où sont passés nos excès ? Perdus à jamais ? Oh non, regarde moi, regarde toi, est-ce que l'on peut s'autoriser à partir autrement ? Avoir le choix ? Peut-être. C'est déjà beaucoup, c'est déjà bien. Tu vois, je ne suis plus si sombre. Tu as toujours douté de moi. Si je retrouve le sens de nos rues, si j'ai la bave aux lèvres, il n'y aura pas que de la rage. De l'envie, des hectolitres, à en vomir sur les trottoirs du désespoir. Il est trop tard ? Oh non, pas toi. Toujours à douter de moi. Alors je trinquerai seul.

À nos improbables futurs.

 

 

Regulator

https://youtu.be/Y3SXZURI7QY

Les commentaires sont fermés.