Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jour 18

Quand les fleurs fanent comme tes envies.

C'est un long tunnel dont on ne voit pas la sortie, impossible de ne pas sentir le poids de la lassitude sur cette vieille carcasse. Prisonnier du même épisode de "La Quatrième Dimension" qui se répète en boucle, je cherche la fissure dans l'écran, le moyen de m'évader.

J'écris ailleurs, pas comme ici. Je termine mes histoires. Ce n'est pas que ça a de l'importance, d'ailleurs si ça en avait, est-ce que je le dirais encore sur cette page.

Arrive cet instant où tu te dis que tu dois changer le titre de ce "journal". On revient en arrière, on salue le "public". Merci, je ne demande pas de pièces. T'as rien pipé ? Moi non plus. Je suis fou ? Peut-être. De quoi, ça ne t'a pas fait rire ? Quel dommage. Je tenterai une approche plus chaotique. Je suis prévisible ? Qui ne l'est pas.

 

 

Delete Forever

https://youtu.be/gvzC8MmC850

Les commentaires sont fermés.