Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jour 33

Saison voilée. Saison volée.

Dans mes yeux seul le brouillard reste,

Le soleil ne peut chasser cette nouvelle peste,

Sur les charognes poussent les fleurs infectes,

Cette douce morte progressivement m'infeste.

 

Dans cette cage je traque ton absence,

L'aube céleste n'éclaire que ma démence,

Une image floue pour seule présence,

Ton fantôme astral rit de ma décadence.

 

Vide, Il n'y a plus de place en moi,

Insipide, est le goût de ma foi,

Livide, est la peau de l'amour roi,

Putride, cette carcasse dicte sa loi.

 

Sur les herbes hautes et virginales,

Glisse et se répand la rumeur fatale,

Le miroir offre pour seul reflet l'animal,

Serpente en moi l'ivresse du mal.

 

Meurt l'été et ses brûlantes célébrations,

Seule en mon être survit la carnassière tentation,

Libérée de l'hiver et prostituée par la damnation,

Ma chair m'appelle pour le deuil des émotions.

 

Quand la saison volée se voile, mon sang me condamne au sans.

 

 

 

 

Behind The Blood

https://youtu.be/nQaN2elJ-dQ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.