Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jour 37

La valse des incertitudes.

J'aimerais pouvoir dormir, naturellement, c'est un combat. Fermer les yeux, ne pas avoir sommeil, entendre les oiseaux dehors qui me narguent, ne pas penser au soleil, puis ne plus voir que lui. Si je regarde le réveil je sais que ma tentative est vouée à l'échec. Je ne veux pas être lâche alors je me persuade que je l'on peut vivre sans se reposer. J'ai mal à la tête, ça me dévore, pas comme quand tu es défoncé et que tu finis par avoir des fourmis jusqu'aux orteils, non c'est bien plus naze, étourdissant mais sans mettre k.o. Ça défile, les diodes se transforment en chiffres, il y a des bruits, des gens qui vivent, rien à faire, je grignote des miettes. Je vire les draps, je traverse les saisons, j'ai froid, ça serait con de tomber malade, ce n'est pas le bon moment. Arrête de cogiter.

Un jour de plus à tenir, je m'épuise dans mes règles que je me suis fixé, il parait qu'il faut suer, c'est le cas. Et si je craque ?

 

 

6:42

https://youtu.be/L2_hFIMsIB4

Les commentaires sont fermés.