Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Errance - Page 85

  • i've been out here all night

    Avant de commencer je présente mes excuses à toutes les personnes qui tombent sur ce blog à cause des moteurs de recherche.... et oui à force de mettre mes références vous tombez ici... Ce n'est pas un piége rempli de mots roses et autres kikoo et lol, avec surenchére et commentaires de photos.

    Pour ceux et celles qui cherchent des personnes de ma ville tenant un blog, hey bien tant pis et bienvenue, je me cache pas après tout... J'étais en plein milieu de la rue vendredi soir à hurler dans un micro. La bohéme...

    Il faut peut être que j'évite de foutre mes états d'âme ici?

    Premier concert de 2006, sympa, touchant...agréable, detestable j'ai pu être (la reflection sur le son...) . Il y avait tous ces enfants, c'était mortel...

    Un peu de poussiére aux yeux du monde et on s'en va, c'est ça un concert en pleine rue...

    J'ai sué, fait la paix avec mon passé (une partie sachant qu'une autre est certainement irrécupérable à cette heure). Les mots se mélangent dans ma petite tête en ce moment, et pourtant il n'y a rien de fou. Je tiens debout depuis des années et je suis là aujourd'hui, là pour personne, là pour vous... pas amoureux, pas chaud, mais touché parfois par la grace de certains regards et fuck off je suis un putain de freak!yeah!!!!

    J'ai appris tout à l'heure qu'un ancien pote allait être papa... je suis à la bourre je crois...je pense que j'ai bien loupé le train surtout. On s'en fout...

    Je m'étais promis une vie rock'n roll depuis des années, j'espere qu'on y va tout droit... ma gratte, mes cris, mes abus... let's go...

    Aller je vous fait un petit "cadeau" avant l'été qui approche... j'ai découvert un groupe estival. Cette année ça sera pas la lambada, ni la soca dance...

    http://www.damone.net

    la chanson out here all night!!!! YEAHHHHHH

    Voilà je termine cette page à 3H05 du mat, avec ce morceau carrément mortel, et je vous donne rendez vous mercredi soir à 23H pour la 2éme partie de la fête de la musique. Et si vous tombez sur ce site à cause des moteurs de recherche, ou des mots clés et que ça vous déplait, je vous invite à aller vous faire mettre!

    Merci à toutes les personnes qui soutiennent Last Sun Down. Même si je parle beaucoup et joue avec les mots de mon esprit, un grand merci à vous qui venez à nos concerts, les anonymes, les ami(e)s... j'espere au moins vous apporter le quart de ce que vous donnez.

    Parfois je pourrais me noyer dans tous ces regards... ce serait la plus belle des morts.

  • Another story

    Une autre histoire. Une journée pleine de prises de têtes. Avec qui je me suis pas pris la tête today?... parfois je plaisantais... visiblement je suis un gros con. AH AH AH AH AH AH

    J'ai terminé ma soirée sur un nouveau coup de sang chaud, pourtant les serpents ont le sang froid...

    Je me souviens d'une personne qui parlait de moi en disant que j'évoluais entre 2 extrêmes et que jamais je n'étais au milieu bien sage. Peut être. Les gens qui pensent que je suis quelqu'un fait de sagesse se trompent profondément, ça je le sais déjà. Maintenant de là à penser que personne ne me comprend finalement, oui... solitude intense ce soir. 

    On me colle réguliérement le rôle du méchant, parfois ça me fait rire parfois ça m'ennerve. Je joue avec les mots et parfois je me plante vulgairement, en ce moment ça arrive très souvent. Je ne fais pas toujours attention à ce qu'on me dit et je fais une pirouette gramaticale, sans même avoir une notion de ce que je dis, trouvant ça plutôt drôle, mais la graine prend une autre dimension des semaines aprés. Et là pour le coup....

    Musique

    The devil/ RAUNCHY

    Dans une semaine on joue, oui c'est génial mais ça met (mucho) le feu. Moi , je le dis, le repete, me tue dans ces mots, il n'y a qu'une chose qui m'interesse: jouer. J'aimerais le partager avec un maximum de personnes.

    Mon attitude... a certainement provoquer une forte dose d'antipathie, on filtre? Je sais pas... maintenant les gens qui sont avec nous le sont à fond.

    On se prend des batons dans les roues depuis longtemps et les encouragements sont rares, tout travail mérite salaire un jour on m'a dit, NO PAIN NO GAIN. Voilà... j'irai jusqu'au bout de mon dernier souffle pour être avec vous. On est un petit groupe, pas grand chose... peut être, mais on est là. A trois. Voilà 10 ans j'ai eu un déclic mais c'est une autre histoire. Et de voir du monde heureux à nos concerts c'est le pied total... j'ai peur d'en parler à une semaine de notre premiére date de 2006 car tout est instable en ce moment.

    Aujourd'hui j'ai lu des "va te faire foutre" (ça c'était drôle), j'ai entendu "je t'imagine bien en gros con" (ça c'était mortel) , j'ai vu quelqu'un quitter la piéce aprés une prise de tête (ça c'était sad) . Qu'est ce que je peux garder de tout ça? Que je suis une lame de rasoir? Oui définitivement! Il n'y a personne pour me retenir et m'empêcher de trancher à tout va.... alors... que le massacre continue...

    A qui le tour?

  • lost in the forest part 2

    Le site du groupe est HS, ça tombe mal, nous jouons les 16 et 21 juin.... Oui, le fait qu'il n'y ai plus le site en .fr ne veut pas dire que nous n'existons plus où que nous avons splitté.... voilà pour l'info et avant que la rumeur ne se propage par dela les limites de la raison...  Nous sommes en "vie" et nous esperons vous voir nombreux à thaon (16) et à Epinal (21).

    Notre site myspace fonctionne tout à fait correctement par contre, vous y trouverez les infos sur nos prochaines dates et les moyens de nous contacter.

    Parenthése terminée.

     Voilà ma petite set list du moment:

    Speed my drug/ END OF GREEN

    Desespoir/ B-STINGED BUTTERFLY

    Gentiment je t'immole/ MAILAN

    Streetcar/Roses for the dead/ FUNERAL FOR A FRIEND

    Coin operated boy/ THE DRESDEN DOLLS

    The only/ STATIC-X

    New year's day/ U2

    Put down that weapon/ MIDNIGHT OIL

    House of sleep/ AMORPHIS

    It doesn't matter/ ALISON KRAUSS

    Silence/ THEATRE OF TRAGEDY

    Voilà 12 titres, c'est plutôt chaotique au niveau du choix, mais c'est ce que j'ai éccouté cette semaine et aujourd'hui. Peut être aussi ce que je ressens en ce moment (on évitera les clichés liés à des titres comme desespoir ou speed my drug, je vous sais plus malin que ça).

    Lost in the forest part 2. Oui il fallait bien une deuxiéme partie, il y aura certainement des suites. Super samedi avec cette chére milla, pourtant j'étais amoindri par une foutue allergie, caché derriére mes presques fabuleuses sun glasses j'ai fait illusion (nous n'avons pas tous la chance d'avoir des ray-ban! :p ). Nous avons fait des choses fabuleuses, mettre du slime sur la tête de mon chat (ça c'était moi), shooter les pigeons ( ceux avec des gilets bleus comptent double... ah moins que je confonde avec les passants...),tenir le dvd des lois de l'attraction entre les mains et se dire "je l'achéte ou pas?", manger au chinois durant les heures de rush (rencontrer du monde, être une star), digérer en faisant un combat de rue, enregistrer un morceau que l'on a preparé dans l'aprés midi mais qu'en fait on a pas preparé parcequ'on mangeait des glaces et qu'en fait bah on a fini par faire un morceau sorti de ma carcasse avec mitch dans les toilettes (je sais cette fin de phrase n'a aucun sens, mais le résultat bah c'est un morceau spécial... en même temps avec mitch qui fait une imitation de gorth "va te faire foutre freddy" sur mon clavier: "Papa mangerais tu du boudin?...." le resultat ne pouvait être qu'une chanson digne du "wedding singer") . ET finalement me direz vous? Hey bien on s'est perdu dans les bois, en éccoutant nostalgie/disco et les consignes de mitch. Vous trouvez ça fin naze comme programme? Que l'on ne méritait pas de trouver notre sortie dans la forêt au milieu des renards et des sangliers mutants? Vous preferiez que je mette des photos de la journée en les commentant avec des LOL, des Kikoo, et que je mette des zolis coeurs roses? desolé... "je vomis cette pensée" (Copyright).

    Et le dimanche? Un demi-violette sur une terasse, on hante (AUTOCENSURE), des silences qui dérangent et des absences. Le réveil est délicat mais je le savais d'avance. Cependant le tout quand on passe au stade de fantôme et de savoir que les personnes auxquelles on tient n'oublie pas que l'on est là et qu'on le sera toujours sans même dire un mot. Telle est ma perte, ne pas oublier ce que je dis, ce que j'ai pu dire, et toujours être là. Malgré le sens unique. Je ne parle pas d'une vie dans le passé, on ne doit pas se tromper. Je suis, j'ai été, je serai, mais en aucun cas je je ne brulerai les mots, je sais... il est dure de s'accrocher à une ombre, mais je suis là... prêt au combat, à l'heure actuelle mon silence est meilleur que ma maladresse.