Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Errance - Page 95

  • Or Blanc

    Même si les volets restent fermés, on perçoit les rayons de soleil à travers les meurtriéres... la neige fond. Pourtant la machine à laver celeste avait deversé des quantités de mousses non négligeable... mais tout fini par disparaitre.

    Je viens hanter ce blog en ce beau dimanche après midi... oui je suis un fantôme, vous ne le saviez pas?

    Et cette chanson d'amorphis, vous avez aimé? Oui je vous avait dit,il faut cliquer sur le titre plusieurs fois avant que le lecteur se lance.

    A votre avis quelle est la note de ce blog qui a ramené le plus de visiteurs en février? ... "my bloody valentine", en géneral quand je parle d'amour ce blog reçoit de nombreuses visites et c'est pourtant le sentiment que je connais le moins sur cette planéte... Etrange. Voilà pour l'anecdote.

    Merci pour le commentaire mister une semaine plus jeune que moi, je n'ai pas répondu dans la foulée, tu as bien trouvé tes mots. J'espere juste que vous ne percevez pas ce blog comme une complainte assez niaise, comme un vomi noir et naïf. On est né sur la même fléche, on a affronté les mêmes démons... et peut être encore aujourd'hui nos routes sont similaires dans la voie de la rédemption. On a de la chance.. même si...

    Une vie faite d'abus? Non... je ne pense pas.

    Un besoin de calme et de paix? Oui... à mort.

    Je fermais les yeux, j'entendais encore la voix des enfants... pour enfin trouver un sommeil mais pas la paix. La route est longue et sinueuse, il faut serrer les dents...avancer coûte que côute. Ne pas regarder à droite ni à gauche, il n'y a personne, il ne faut pas avoir la prétention d'imaginer ce qu'il y a devant... mais derriére....?

    J'aimerais me dire que l'on tient à moi... Que je ne suis pas seul...Mais je suis seul, alors je serre les dents. Et toi, et toi.. et toi?

    Il vaut mieux que je prenne ma guitare et que je continue de hurler! lol

    Niveau musique: j'ai joué cette semaine pour les enfants, et bloum encore escape chanson de 7 à 77 ans, "dis, tu feras un concert pour nous un jour?" euh... Le petit maxime connait le salut des hardos, un peu de mal pour plier les doigts mais je suis sure qu'il y arrivera, il chantait déjà le refrain de knock'in on heaven's door... "Je veux pas que tu sois mort un jour..." voilà à quoi un enfant pense... et pourtant je n'avais pas dit un mot,juste chanté.

    Besoin de musique, de m'éloigner... Une fille bien sympa... et pourtant il n'y a rien... douce folie... bleu d'azur contre noir tenebre. Dangereux comme le feu.

    Rayon Dvd: Land of the dead. Version director's cut. Toujours aussi génial... je reviendrai dessus dans une note... moins sentimentale.

    Rien à l'horizon... du blanc. Mais il vaut de l'or. Pourquoi? Parceque ça veut dire que j'ai les yeux ouverts et que je ne suis pas à terre.

    Demon Hunter  I PLAY DEAD

  • House of sleep

    AMORPHIS House of sleep

    http://www.nuclearblast.de/band_showa.php?action=video&artist=3

    L'adresse est valide mais parfois il faut recommencer l'opération plusieurs fois pour voir le clip... comme dans la vie... 

  • come clarity

    Come clarity c'est le nom du dernier album d'in flames, c'est aussi le titre d'une chanson qui figure sur ce disque, un titre magnifique... j'adore ce groupe qui a changé mon regard sur la musique et sur ma maniére de composer. Mélodie, brutalité...enfin, avec cette chanson j'ai un nouveau titre qui va me hanter.

    Rushing through 30, getting older every day, by two drawning pictures of innocent time. Can you add color inside these lines?

    I want you to lead me, take me somewhere, don't want to live in a dream one more day.

    Sure it would change my perspective, i'm certain i would change today. I'm certain it will change our ways, would thing fall into place.

    Merci à in flames, un groupe qui m'a beaucoup apporté dans des moments délicats de la vie, l'un de mes groupes preferés et encore aujourd'hui des paroles qui me parlent (oui...chose étrange)... si vous éccoutez ce titre et que vous appréciez alors je peux vous renvoyer vers le 2eme groupe du chanteur: passenger.

    Je ne suis pas venu sur ce blog cette semaine, pas le temps, come clarity? Non vraiment pas... 11 h de taff par jour, du matin au soir, pas de pause... des choses innommables pour me booster dés le matin... du coup je saute au mur. Des nuits où je ne sais même pas si je dors. Récompense? Un scooby doo offert par une gamine... la classe.

    ...

    Demain musique, je vais essayer de me tuer, d'utiliser mes derniéres forces...

    Non finalement le temps n'est pas venu pour un come clarity, cette chanson est un appel... un besoin interne. Mais à l'heure actuelle j'avance en baissant la tête, en frappant, le visage en direction du sol...

    Encore une semaine, 7 jours pour qui, 7 jours pour quoi... je ne dors plus, je ferme les yeux et parfois je la trouve. Je ne crois pas en l'amour mais alors en quoi dois je croire aujourd'hui? Un ange? Y a t-il un ange pour moi? Pas de visage...

    Les êtres se croisent et se frolent sans jamais se toucher....