Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Errance - Page 94

  • send me an angel

    Zeromancer- Send me an angel

    Scorpion- Send me an angel

    Un titre qui inspire obligatoirement...

    Tu peux passer ta vie entiére à regarder le ciel, à esperer...

    Les démons ont toujours effrayé les anges, le côté obscure revient toujours. Le goudron et les plumes, impossible de voler à deux. Mon Mr hyde a finalement pris le pouvoir? Je finirai par le croire tant le schéma de ma sociabilité finit par se reproduire. Je fais rire, parceque je suis fou. Ca me plait mais je finis par te dire, tu ne devrais pas rire car je suis sérieux dans ma folie. Et finalement j'entends, tu es sinistre. Autant être franc au jour d'aujourd'hui et montrer sa nuit. The black is back in the deep ( death in vogue). Je vous fais peur? Tant mieux...

    Je ris... j'en pleure... j'en meurs. Vous avez déjà essayé de suivre une formation au milieu de 20 personnes avec une mamie en face qui bouge ses lévres toutes les 20 secondes pour vérifier que son dentier est encore là, tout cela accompagné d'un bruit suspect, une dame pour assurer la formation qui pour toute forme de réponse fait des petits cris ( Hum, hum, hum). Honteux, j'ai explosé de rire... je ne respecte plus grand chose.

    Est-ce la fin de la folie? Rire sans fin, face au ridicule de la vie et de ses situations grotesques? Dans la vie il faut savoir rire et pleurer, parfois l'on pleure de rire et parfois l'on rit de ses pleurs. Il y a ses fin de nuit, que l'on appelle matin, ses pensées: "Et si je sentais des bras autours de moi? Et si il faisait chaud?" . La vraie folie serait d'y croire, et de continuer la divine mascarade, rester un mystére, un rire en coin de lévres et goûter ses quelques instants de gloire en se délectant de sa proie. Je suis lasse de ce jeu. Je veux juste être moi, mais qui suis-je?

    Dimanche soir, je suis aller voir Underworld 2, j'ai apprécié ce moment, cette ouverture épique, ce film, cette actrice si parfaite dans sa beauté. En bref, le kiff. Film qui correspond à mes attentes. Quelque part j'aimerais être aussi à la croisé de la bestialité du lycan et de la classe vampirique. Que de rêves... de tragédies.

    J'ai le goût de la mélancolie, oui elle a un goût. Je vais bien. J'ai couvert cette chambre, ce blog, d'un velour violet et non d'un drap noir, ne vous trompez plus. J'ai envie de composer, d'écrire un escape 2, 3, 4... mais je ne le ferai pas, je veux experimenter et voir ce qui sortira... une boule d'énergie? A vous d'entendre et de m'apporter des réponses. Vous avez encore besoin de questions à mon sujet?

  • deus ex machina

    Vous est il déjà arrivé de vous retrouver dans une situation totalement incroyable du jour au lendemain? On passe du noir au blanc ou du blanc au noir... Passes t'on dans la 4éme dimension? Qui est le dieu derriére la machine, l'être qui semble jouer avec nous...

    J'ai connu cela il y a quelques années, et aujourd'hui je me demande encore qui a pu me bruler. Je sais, il ne faut pas regarder derriére sous peine de ne plus avancer. Mais je sens encore son regard et si un jour je dois lui faire face alors...

    Voilà pour les songes du jour. 

    Samedi soir? Shampoing à l'amer biére par mon cher bassiste et néanmoins encore ami! lol Ce fut une soirée sympathique avec des projets fous. Last sundown en tournée cet été avec nazbrock, vous y croyez? Un concept punk metal à travers l'europe. Jisney m'a lancé de partir en vacances en louant un van, et je lui ai demandé " Si on jouait les soirs?" idée ravissante. Partir en aout avec ses meilleurs potes... le rêve absolu, le paradis dans l'aventure. Est ce que le deux ex machina va encore se jouer de moi? Je n'en sais rien, j'évite de prononcer le mot espoir. Mais si vous voulez nous voir jouer dans votre salon on votre bar preferé au milieu du mois d'aout... n'hésitez pas à nous le demander. C'est vrai... on attend!

    Pour ce qui est de ma petite radio... patience, ça arrive.

    Voilà, et comme il a été dit dans les comm, "it won't rain all the time". Je crois qu'il faut un peu de pluie dans la vie... et surtout faire attention de ne pas se noyer. Je vous renvois vers mon film preferé, The crow.

    A bientôt.

     

     

  • falling angel

    Me voilà muni de 80 Mo sur ce pc, pour continuer. Ce n'est pas un bolide... mais on avance quand même...

    Je peux donc revenir griffonner sur ce blog, faire des tartines de fautes d'orthographe.

    Où est passée ma motivation? Quand le travail refléte la vie... à force de ne penser qu'à la musique, j'en oublie d'exister physiquement au boulot, résultat... " Il y a des gens qui ne t'apprécient pas..." c'est nouveau ça.. ah les gens. Au début ça fait ressortir ce qu'il y a de plus sombre, des petites aiguilles qui viennent injecter des flashback bien sombre, on prend une grande bouffée d'oxygéne et finalement, merde, qu'est ce que vous voulez? Vous frappez à une porte où il n'y a plus d'âme, plus rien à vendre.

    Il pleut des larmes, des lames de rasoir. La nuit derniére, j'ai lu... livre de sang, tome 2, de Clive Barker. J'ai découvert son univers à travers Hellraiser, Candyman... sombre comme la vie. Flesh and blood, sm style. J'aime bcp son style. Je parle rarement de livres ici bas, mais je sais lire aussi. Autre choses que des épitaphes.

    Je ne sais pas quel titre nous pourrions reprendre avec le groupe, Breaking the Law de judas priest? vous avez une idée? Une envie? Je suis à votre éccoute.

    La pluie ne s'arrête pas, peu importe finalement, ça fait des années que c'est comme ça. Je ne me souviens pas du gout du sucre. Les gouttes d'eau sont salées, amer comme la mer. Peu importe on m'envoit du rêve en photo (merci eric pour monica et la ferrari! ), une petite goth...  Aurais-je besoin de tendresse? Vas savoir... ici il n'y a rien, et il n'y a certainement jamais rien eu. Je me demande encore quel gout à le sucre des lévres. J'ai trop connu le sel des mensonges. L'eau transforme la terre en boue, et je suis resté englué dans le sol. Besoin d'ailes? Quelle est la sensation de l'envol? Elle, ailes...existent-elles? La nuit apporte des réponses que l'on ne comprend plus le lendemain à la lumiére...aveuglante.