Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Autumn Forever

    Pas une super période pour moi en ce moment... enfin bon ça dure c'est vrai... Malade ce week end, on a quand même repeté en vue d'un concert le 10 novembre, je sais pas si je pourrai chanter, tant pis. On sera là, parceque ça fait vraiment plaisir de retrouver des groupes d'amis: Blame, Tractor Terror et cemetary of childs... le bonheur.

    Le nom de la note est le titre d'une chanson qui figure sur le dernier album de To/Die/For, j'aime beaucoup les paroles de ce morceau... alors non ce soir j'ai pas envie d'en rajouter... les mots de cette chanson suffisent...

    Autumn Forever

    Here comes the dawn of a new day, come without a light, it's grey, grey as yesterday

    The frozen ground keeps sleeping, under my feet everything feel cold, It's my inner fear

    Could you save me

    Break the chains around my heart, set me free, let me breathe and let me fly away, away 

    Faces look cruel in the twilight, no smiles for everyone, darkness has captured my mind

    It's eternal autumn, lives in me no place to hide, no place to escape (i've tried)

    I'm not strong enough to run 

  • November rain

    November rain, c'est le titre d'une chanson des gun's 'n roses, un groupe qui a fait partie de mon adolescence...je me souviens encore de mon t shirt use your illusions... des flingues, une rose et du sang... que demander de plus? Quelquepart ce groupe à nourri mon côté rock'n roll...un poil décadent....

    Vous avez passé un bon halloween? Pour ma part ce fut grandement sympathique... un coffre à trésor rempli de cannettes... une énigme pour le trouver... le tout se déroulait dans les bois, j'allais oublier... mon "déguisement" de zombie, j'ai passé le début de soirée planqué dans les branches pour faire peur à mes ami(e)s, pari réussi? Oui. Seul probléme: La farine dans les cheveux avec la pluie ça fait un truc pas super sympathique, le gloubiboulga de l'enfer!

    La soirée s'est terminée autours d'un joli feu de bois... on a chanté, dansé... on est parti regarder un super film d'horreur chez jisney le bassiste magique, Shocker... 5H du mat au pieux, on à évité le soleil. Ne cherchez pas des mots appartenant au champs lexical du vampire dans cette fin de phrase.

    Je crois que c'est la premiére fois que je laisse une note sur ce blog alors qu'il fait jour. En effet je me suis levé ce matin, et je n'aime pas ça... je suis un être de la nuit moi... mais bon, on a pas toujours le choix...

    Maintenant qu'halloween est passée...qu'est ce que je retiendrai cette année... il n'y a pas eu l'ombre de l'amour, parfois c'est un poids en moins, ça serait triste de dire un soulagement... il est vrai c'est un manque certains, ce fut un moment de partage, faire entrée des ami(e)s dans une partie de son esprit est un fait interessant... je n'ai rien appris cette année... si ce n'est que j'ai écrit mon prénom sur une tombe, une grande partie des personnes que j'ai pu aimer dans ma vie m'ont mis six pieds sous terre mais n'avais jamais posé mon prénom sur le granit c'est donc chose faite...ouf, je suis bel et bien mort...je suis un fantôme et Hummm dieu sait que c'est bon.